Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP retard de règles
m
4 février 2008 14:22
J'ai un retard de régle depuis 3 jours, c la première fois que ça m'arrive, ça me fais peur parce que je ne sais pas les raisons, je suis pas mariée donc encore vierge, j'aimerai donc savoir si celà vous ai déjà arrivé, et comprendre.

Merci bcp
l
4 février 2008 14:44
salam t'inkiette pas, ça mes déja arriver et en plus pendant 2 mois, donc un retard de 3 jour c wallou, c surement du a du stress ou un déréglement hormonal tinkiette pas quand tu a rien fait , tu na pas besoin d'avoir peur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 février 2008 16:55
Je ne comprends pas pourtant je ne suis pas du tout stressée en ce moment, depuis 2 jours je ressents un pti mal au bas du ventre mais bizarrement il y a rien qui arrive. C la prmeière fois que ça m'arrive, et ce genre de petit soucis c tjs assez inquiètantcrying(, et des fois je m'imagine une maladie ou autres allah ister. Merci pour ton réconfort lamyaa, je vais prendre un bain très chaud pe être que ça va les faire venir qui sait.. eye rolling smiley
l
4 février 2008 19:09
de rien, juste ne te prend pas la tete pour ça, c vrai en plus quand on a rien fait on j'imagine tous les scénario possible, mais bon ne cogite pas la dessu, o contraire tu devrais etre ravi de ne pas les avoirs c merdasse evil


Citation
misslala a écrit:
Je ne comprends pas pourtant je ne suis pas du tout stressée en ce moment, depuis 2 jours je ressents un pti mal au bas du ventre mais bizarrement il y a rien qui arrive. C la prmeière fois que ça m'arrive, et ce genre de petit soucis c tjs assez inquiètantcrying(, et des fois je m'imagine une maladie ou autres allah ister. Merci pour ton réconfort lamyaa, je vais prendre un bain très chaud pe être que ça va les faire venir qui sait.. eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 février 2008 23:22
Citation
lamyaâ a écrit:
de rien, juste ne te prend pas la tete pour ça, c vrai en plus quand on a rien fait on j'imagine tous les scénario possible, mais bon ne cogite pas la dessu, o contraire tu devrais etre ravi de ne pas les avoirs c merdasse evil

mdrrrr tu m'as tuée Clap
pour en revenir au sujet moi perso je suis pas régulière mais du tout eye popping smiley alors vous avez bien de la chance de pouvoir "planifier" vos semaines off... smiling smiley chez moi même les douleurs ne sont pas un gage de "on arrive bientôt smoking smiley" evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
4 février 2008 23:34
moi oci j ai pas de date fixe, c pour ça que ma gynéco m'avais préscrit la pilule, mais bon j ai pas supporté cette merdasse, donc je laisse venir quand ça veux venir et puis ci tous evil


Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
de rien, juste ne te prend pas la tete pour ça, c vrai en plus quand on a rien fait on j'imagine tous les scénario possible, mais bon ne cogite pas la dessu, o contraire tu devrais etre ravi de ne pas les avoirs c merdasse evil

mdrrrr tu m'as tuée Clap
pour en revenir au sujet moi perso je suis pas régulière mais du tout eye popping smiley alors vous avez bien de la chance de pouvoir "planifier" vos semaines off... smiling smiley chez moi même les douleurs ne sont pas un gage de "on arrive bientôt smoking smiley" evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 février 2008 11:07
Ils sont arrivés ce matin lol, quel soulagement!!! Je me suis faite peur pour un rien, J'ai jamais été aussi contente de les voirs lol,grinning smiley

hamdoullah

Que c dur d'être une femme....
s
5 février 2008 11:30
Citation
misslala a écrit:
J'ai un retard de régle depuis 3 jours, c la première fois que ça m'arrive, ça me fais peur parce que je ne sais pas les raisons, je suis pas mariée donc encore vierge, j'aimerai donc savoir si celà vous ai déjà arrivé, et comprendre.

Merci bcp
salam

mes règles n'arrivent jamais à temps, si je suis stréssée, énervée ...

si tu es encore vierge, il n'y a pas de quoi t'alarmer
J
31 décembre 2013 16:41
Salam w Ahlaykum a toutes smiling smiley

J'ai 18ans et suis toujours vierge. Je n'ai pas eu mes règles depuis le 27octobre. Je m'inquiète un peu car j'ai des douleurs en bas du ventre depuis maintenant quelques semaines ..

Qu'Allah veillent sur vous .
31 décembre 2013 18:38
Citation
Jijou31 a écrit:
Salam w Ahlaykum a toutes smiling smiley

J'ai 18ans et suis toujours vierge. Je n'ai pas eu mes règles depuis le 27octobre. Je m'inquiète un peu car j'ai des douleurs en bas du ventre depuis maintenant quelques semaines ..

Qu'Allah veillent sur vous .

Selem,

je te conseille d'aller chez le médecin, tu as peut être un kyste qui retarde tes règles. Ton médecin te prescrira surement une échographie pelvienne pour voir ce qui ne va pas, à moins que tu es l'habitude d'avoir des règles irrégulières
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook