Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP REPAS POUR CE SOIR
L
25 août 2006 19:40
moody smileymoody smileymoody smileygrinning smileygrinning smiley(tm)(tm)salame,je ne trouve pas de recette pour ce soir on est 3 personne et comme je veux faire quelquechose d originale pour mon amour d homme ,j ai des cuisses de poulets mais avec quel accompagnement???? sinon si vous avez une recette simple et rapide help me please !!!!!!!!!!!!!!!
L
26 août 2006 12:04
salam,

c'est un peu tard, mais e te réponds quand même, tu peux les préparer avec du curry

La recette:

tu coupes finement un oignon et une pomme, tu les fais blanchir dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive, tu aoutes les cuisses de poulet (tu peux mettre un poulet entier coupé si tu veux), tu laisses doré un peu, après tu mets une pincée desad smiley sel, poivre, cannelle, muscade), 2 cc de curry et un verre d'eau, tu laisse après cuir 30 à 40min et à la fin tu mets un peu de crème et tu laisses qq minutes et c'est prêt.

C'est vraiment trop bon, si tu aimes le mélange sucré salé biensûr.

Tu peux servir avec du riz basmati

Bon appétit biensûr
L
26 août 2006 13:48
merci mais ca demande pas mal d ingredient je peux pas sortir les acheter je viens de me bloquer un vertebre porr ce soir je vai faire pate a la creme fraiche et au champignons mais comme dessert je ne sais pas une idee merci mille fois bisous leile789 et merciClapClap
m
28 août 2006 19:36
salam

un autre façon de cuisner des cuisses de poulet : tu prepares dans un saladier oigon perdil echalotte epices si possible piment si vous aimez épicé huile d holive un oeuf tu fais tremper tes cuisses de poulet 1 bonne heure dedans pour qu elles simpregne
ensuite chapelure et friture c trop bon tu accompagnes avec des legumes, du boulgour du riz en sauce..etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook