Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help: Rencontre internet: peur de passer au réel !!!
2
21 juin 2010 15:02
Salam aaleykoum,

Nous sommes nouvelles donc nous allons commencé par nous présenter:

Nous sommes 2 jeunes filles ( d'où le pseudo 2soeur_fillah) de 21 ans chacune, l'une d'origine algerienne (moi lol) et l'autre d'origine marocaine et nous utilisons le même compte, voilà pour ce qui est de la presentation.

Revenons en au sujet:

Nous avons toute les 2 rencontrés quelqu'un via internet ( une facebook et l'autre mektoube.fr), après de longue discussion msn, telephonique, webcam on aimerez bien passée au réel mais on redoute la rencontre...

Voilà pourquoi on aimerais des conseils, avis, témoignages de personne ayant eu une relation via internet puis se sont rencontrés...

BarakAllahou fikoum!!!
i
21 juin 2010 17:40
Vous perdez rien a essayer, moi j'ai une copine qui a rencontré quelqu'un sur internet et maintenant ils sont mariés donc voila mais bon aprés a vous de voir si il en valent la peine ou pas?!
f
21 juin 2010 18:20
Bonsoir

Waw!!!! 2 filles 1 pseudo, faut choisir le même mec et diviser ainsi les interrogations et les futurs problèmes en 2..........ptdr

Je rigole les filles, alors pour vous encourager il y a Samira1089 mariée grâce au net, pour vous décourager demander à Nagat/ Veritas ce qu'elle pense des rencontres internet.

Chaque rencontre est particulière, alors foncez et juger par vous-mêmes après.

Bonne chance
m
21 juin 2010 18:49
allez dans un endroit public car apres tout vous ne les connaissez pas ces gens la ils peuvent etre bien comme pas bien donc voila mon conseil sur une place public et n accepter pas de monter dans leur voiture ou d aller quelque part dans un endroit que vous ne connaissez pas voila faites attention a vous
2
21 juin 2010 20:17
InchAllah on appliquera vos conseils, mais c'est stressant quand même...comment avez vous reussi à surmonter votre peur et passer le cap??
S
21 juin 2010 21:09
si ta peur tempeche de faire des choses tu feras rien
i
21 juin 2010 22:04
salam
si j ai bien compris alors vous etes encore vierges bon courage
cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 00:44 par irra.zid.
D
21 juin 2010 22:26
Citation
irra.zid a écrit:
salam
si j ai bien compris alors vous etes encore vierges (la peur) vous risquez de la perdre le jour du rdv un bon conseil choisissez la semaine des regles bon courage
cordialement

C'était ironique hein ?
L
22 juin 2010 00:54
Citation
2soeur_fillah a écrit:
InchAllah on appliquera vos conseils, mais c'est stressant quand même...comment avez vous reussi à surmonter votre peur et passer le cap??

Salam,

Est ce que vous vous etes vu par cam? Si vous vous etes jamais vu, vous risquez de l'idéaliser. A la rencontre, vous aller réaliser que c'est pas un prince charmant sur un grand cheval blanc, mais un mec banal, avec une verrue sur la narine droite, et un poil qui sort de la narine gauche, et vous allez etre super décue, et la relation va s'arreter la.

Si vous vous etes deja vu par cam, alors vous savez que c'est un mec pourri, mais vous avez l'espoir qu'il a un bon fond, et que sa beauté intérieure compense sa laideur extérieure. Heureusement, il est plus facile de cacher la laideur intérieure que la laideur extérieure, donc tant que vous misez sur la beauté intérieure du type, la relation peut durer un certain temps. Pas trop longtemps bien sur, parce que un moment vous aller finir par réaliser la vérité.

Conclusion: ne vous rencontrez pas, ca va mal se passer, soit des la rencontre, soit plus tard.
2
22 juin 2010 16:57
nous nous sommes deja vu par cam...et on se plait mutuellement mais ce n'est pas le plus important pour nous, ce n'est pas notre priorité, meme si c important!

Cela fait plus de 6 mois que nous nous parlons et nous voyons par cam, mais il y a la peur de la premiere rencontre réel, peur de n'avoir aucune conversation alors qu'au telephone tt va bien, plein de stresss en fait!!!

ps: la 2e et passée au reel et sa se passe pour le moment...

Reste plus qu'une et c'est moi, et me connaissant ca n'iras pas au bout pas le courage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook