Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help ! où regarder les matchs ?
B
21 juin 2014 09:39
Salam,

TF1 ne retransmet pas tous les matchs de la coupe du monde.

Au début je suivais les autres matchs sur une chaine turc ( canal 583 de la freebox) mais depuis deux jours cette chaine est cryptée.

Il reste une seule possibilité s’abonner à BeIn sport . Jamais de la vie je ne donnerais un sous à l'emir du Quatar pour financer le psg et les jihadistes en série.

Alors dites moi je peut voir les matchs où ? sur le net par exemple

Merci et bon ramadan bientôt
------------------------------------------------
21 juin 2014 09:43
Salem

Malheureusement non, il y a que beIn à ma connaissance!

À part regarder chez un voisin qui lui a beIn je vois pas Heu
B
21 juin 2014 16:43
Citation
reloulette a écrit:
Salem

Malheureusement non, il y a que beIn à ma connaissance!

À part regarder chez un voisin qui lui a beIn je vois pas Heu

Merci pour ta réponse.

Je vais me contenter de voir ce que TF1 propose c'est déjà ça.
21 juin 2014 18:30
Bonjour
Tout les matchs sont diffuser sur les chaines Allemande sur astra
Sur Astra avec TNTSAT tout les matchs sont dispo (malheureusement en Allemand !)
Cordialement
B
21 juin 2014 18:38
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Tout les matchs sont diffuser sur les chaines Allemande sur astra
Sur Astra avec TNTSAT tout les matchs sont dispo (malheureusement en Allemand !)
Cordialement

Merci pour ta réponse. je n'ai pas de parabole.

Il y a des chaine tv sur le net qui diffuse le match en live mais dès que je me connecte un message apprait : video indisponible dans votre pays ....

il y a un truc à faire pour masquer ma situation géographique ?

merci
o
22 juin 2014 14:15
Pour info
Le match Algérie Corée est sur ORF1 sur astra pour ceux qui ont une parabole et echolink
A
22 juin 2014 16:18
Aldjazera sport ou bein sport, tu peux trouver les liens facilement sur google. Nolyo tv.com, par exemple...
A
22 juin 2014 19:57
salam

canal qatari BEINSPORT SUR GOOGLE

SALUT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/14 20:00 par josef1851.
22 juin 2014 20:10
Citation
BleuBlue a écrit:
Salam,

TF1 ne retransmet pas tous les matchs de la coupe du monde.

Au début je suivais les autres matchs sur une chaine turc ( canal 583 de la freebox) mais depuis deux jours cette chaine est cryptée.

Il reste une seule possibilité s’abonner à BeIn sport . Jamais de la vie je ne donnerais un sous à l'emir du Quatar pour financer le psg et les jihadistes en série.

Alors dites moi je peut voir les matchs où ? sur le net par exemple

Merci et bon ramadan bientôt


Salam

Tu as tous les Matchs en anglais : Myp2p live sport (sur le tableau choisir football
attendre un peu et faire rouler vers la liste des matchs cliquer sur le premier des noms de
la soirée les horaires sont à coté ...Bon Matchs
B
22 juin 2014 21:41
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Aldjazera sport ou bein sport, tu peux trouver les liens facilement sur google. Nolyo tv.com, par exemple...

Merci ça marche très bien ton lien, je regarde le match enfin.

CHOUKRAN

Alegrie 3-0 !!!
22 juin 2014 22:45
Moi aussi c'est grâce à ath fraisoo que je regarde le match, ça beugue pas en plus. c'est parfait, merci fraisoo.Toi aussi baliygh75, merci pour le partage, j'essayerai dès que j'en aurais besoin. Bonne soirée.
23 juin 2014 11:29
Citation
BleuBlue a écrit:
Salam,
Il reste une seule possibilité s’abonner à BeIn sport . Jamais de la vie je ne donnerais un sous à l'emir du Quatar pour financer le psg et les jihadistes en série.

salam,

pour ton information, les liens internet pirates, profitent aux pirates qui se font de l'argent en volant les émissions diffusés par le Quatar, voilà, maintenant que tu en as conscience, bon matches.

oussalam
o
23 juin 2014 15:26
pour les habitants du sud Liban pro hizbollah le commentaire des match est en hébreu.
Ils voient les match en captant la télé israelienne au grand dam du hizbollah


[jssnews.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook