Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP SVP ! Reconquérir son ex est-ce une bonne idéé?
B
19 avril 2012 20:34
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis une jeune fille de 22 ans qui vient de se faire larguer par son copain et qui aimerait le récupérer.
Mon ex copain a 24 ans, notre relation a duré 5 mois mais malheureusement ça fait 4 jours qu'il m'a laissé tomber sous prétexte qu'il n'était pas très bien en ce moment et qu'il ne voulait plus de copines (du moins pour l'instant). Il m'a juré qu'il ne me laissait pas pour une autre fille, il tient toujours à moi et trouve que je suis une fille bien mais ça ne l'empêche pas de me quitter.
On avait déjà fait un petit break auparavant suite à une dispute pour des futilités mais on s'est remis ensemble après peu de temps et après ce break il s'était encore plus rapproché de moi, on envisageait l'avenir à deux petit à petit.. et Soudain plus rien.
Je ne sais pas quoi faire, j'aimerai tant qu'on se remette ensemble mais je en sais pas comment m'y prendre.
Depuis la rupture je n'ai plus de ses nouvelles et je ne lui en donne pas non plus.
Avant que je le connaisse c'était un garçon qui ne voulait pas de relation sérieuse et avec moi il disait se sentir prêt à avoir une relation qui dure dans le temps mais au final il me laisse alors qu'une semaine avant la rupture il disait ne pas vouloir me perdre.

Que me conseillez vous? J'attends votre aide avec impatience sachant que je suis perdue et c'est lui que je veux et pas un autre.
Merci d'avance.
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook