Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP : Recherche un traiteur hallal sur Lyon svp
f
30 octobre 2012 17:48
Salem aleykoum winking smiley

Je cherche un traiteur hallal sérieux sur Lyon !
Qui en connais un sérieux et pas très chèr ?

Merci winking smiley
c
30 octobre 2012 20:14
Salam Framboisette,



Idem pour moi, ton mariage est prévu pour quand inchAllah?

J'ai eu de bons retours sur Les Oudayas traiteur et Atlas Reception, mais j'aimerai trouver une cuisinère en fait... mais je ne trouve pas lol!!!
l
30 octobre 2012 22:18
Traiteur rêve d orient!
Y
31 octobre 2012 12:39
Salam !! Je cherche aussi de bon traiteur dans le 69 winking smiley
c
1 novembre 2012 23:29
salam Sarah,


T'a déjà quelques pistes ou pas? tu voudrais quoi? Moi j'ai commencé à faire des recherches (j'ai envoyé une dizaine de demandes devis) j'ai eu quelques retours, à voir...

Félicitations smiling smiley
Y
2 novembre 2012 08:58
Merci a toi aussi ma belle !!!

Tes traiteurs sont dans le 69 ?? Comment ta fais pour en trouvé une bonne dizaine qui sont bien ?? mdr Moi je galere trooop

yawning smiley
c
2 novembre 2012 11:52
laisse moi retrouver ma liste lol et jte fais un recap ici dici ce soir inchAllah winking smiley

boussa!
j
2 novembre 2012 19:00
vous avez alliances réception qui a de bons échos !
f
2 novembre 2012 19:55
Salem aleykoum winking smiley

J ai contacté les Oudayas traiteur mais ça reste un peu cher pour moi sachant que je veux faire quelques chose de simple inchaallah sinon j'ai pensée à des cuisinières mais je n'en connais pas !
Donc si parmi vous, vous connaissez des cuisinières sérieuses[/b ]n' hésitez pas à me mp s'il vous plaît !

Barak Allah oufikoum winking smiley
c
3 novembre 2012 01:57
salam les filles,


Framboisette, est ce que je peux te demander combien ils t'ont 'demander et pour quelles prestations stp? Car j'ai eu un devis aussi, histoire qu'on compare lol
J'ai pensé à une cuisinière aussi mais j'en connais pas non plus sad smiley

Pour la petite liste de traiteurs que j'ai démarcher il y a pour l'instant :

Les oudayas
Traiteur Chennouf
Fantasia traiteur
Atlas Réception
Aux saveurs d'orient
Epices en douceurs (facebook seulement je crois)
Les délices d'orient
Royale réception
Alliance réception
Fatimariage (je ne l'ai pas encore contacter car pas très bonne impression...)

Voilà j'attends lol et je continue à chercher et me faire mal à la tête mdrrrr
t
3 novembre 2012 20:46
le royaume il arrange bien sur les prix et les chenouf fond du bon travaille mais un peu chere
Y
4 novembre 2012 11:50
Merci caco19 !!! Sympa de partager ta liste !!!

Tu les a contacter par mail ou téléphone ??
d
4 novembre 2012 12:03
bonjour, les filles!
alors moi je me mari fin novembre et j'ai craquer pour le jaipur tendance évement à corbas .
j'ai fais pas mal de prestataire sur lyon.
si j'ai un conseille à donner faite appel au clefs en main s'est plus pratique et sa reste quand même moins chère j'ai fais le calcule donc voila melle bonne chance a vous!
r
4 novembre 2012 13:34
salut, je suis desolee que tu a eu une mauvaise impression, a mon avis comme tu l'a dit c'est peut etre parce que justement tu ne l"a pas rencontrer, sur quoi tu l'a baser ne la connaissant pas? pour ma part , j"ai ete plus que satisfaite a tel point que ma niece l'a reserver pour l'été prochain inchallah. Acceuille, prestation, ambiance garantie point de vue qualité prix, car pour mon mariage j'ai contacter la plupart des traiteur que tu a listés étant trés difficile. J'ai trouvé mon BONHEUR chez fati mariage qui a su répondre a mes exigences.
c
4 novembre 2012 18:36
salam les filles,


Sarah uniquement par mail ou facebook pour les mails que je n'ai pas pu trouver. c plus simple pour moi vomme ca jpeux le faire du boulot winking smiley

pour te repondre russie, en fait non je ne la connais pas c vrai mais tout ce que j'ai lu m'a un peu refroidi, je passe peut etre a cote de quelque chose mais jsuis deja stressee de nature et je voudrais me stresse le moins possible de ce cote la... donc voila...

je continue a chercher courage les filles smiling smiley
Y
4 novembre 2012 19:48
Parce que pour les Ouyadas traiteur ils m'ont demandé de me deplacer car ils ne faisait pas de devis par mail etc
d
4 novembre 2012 20:03
bonsoir
je me permet d'intervenir les ouhdayas ne son pas sérieux!
les gérants s'est un couple la femme s'appel nadia ma soeur les a pris il ya 3ans
le repas etais servis tard et fade vraiment pas bon!
ils nous voler des plateau que ma mère avait emmené a la salle et résultat des comptes il se sauvent comme des voleurs en laissant un pack d'eau cristalinethumbs down
c
4 novembre 2012 20:47
ah mince, ba si moi jai recu une reponse par mail, mais jhabite pas lyon je peux pas me deplacer donc peut etre que c pour ca...
c
4 novembre 2012 20:48
mais c'est peut etre pas plus mal que tu y ailles t'auras peut etre plis de details car moi jai eu une reponse assez breve...
Y
4 novembre 2012 21:02
Je ne suis pas de Lyon non plus ! lol
Il faut que je me déplace ! Mais elle ta fait un devis ? Parce que au téléphone elle ma seulement donner les prix par personne mais elle ma dit pour plus de détails etc il faut se deplacer
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook