Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help : recherche robes longues non dénudées
25 juin 2009 15:58
Salam,

Je recherche désespérément des robes longues et fluides mais pas avec des petites bretelles et pas dénudées non plus (genre le dos à l'air).
J'aimerais en trouver qui soient mestourates au niveau de la poitrine, mais qui restent jolies et surtout pas cheap!

Je sais je sais j'en demande beaucoup mais si l'une d'entre vous à des bons plans à me donner, je les prends avec plaisir grinning smiley

Merci les filles smiling smiley

Bagatelle

PS : je descends du côté d'aix en provence ce we donc je prends aussi les plans dans le 13 grinning smiley
25 juin 2009 16:16
Salam,

Voila un site ou tu pourra trouver ton bonheur pour seulement 20€ la robe [www.veromoda.com]

Tu as aussi chez zara, kiabi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
25 juin 2009 17:15
tu peux mettre des boléros avec les longues robes, ça fait bien et tes petits brs sont bien mastourines!
n
26 juin 2009 08:50
ca serais difficil de trouver des robes comme tu voulais , la majorité que jé vu c'est avec des bretelles é celles ss bretelles ss courte

fé comme nise t'a dis , choisi ta robe é achete un baléro en coton assortie , ca serais jolie , moi je le fé avec ce genre de robe lorsequ'il fé frais !
s
26 juin 2009 09:10
Citation
NISE a écrit:
tu peux mettre des boléros avec les longues robes, ça fait bien et tes petits brs sont bien mastourines!



exact winking smiley c'est ce que je fais aussi grinning smiley
Y
26 juin 2009 09:14
Bonjour Bagatelle, dernièrement j'en ai trouvé de très belle à Etam, je crois que cet été ça va être la folie des robes chez moi grinning smiley
J'en achète de partout ! confused smiley
Qu'est ce qu'on se sent bien dedans, libres...Zen
Pour ma part, même si il s'agit de fines bretelles, je met des sous-pull fins en dessous et comme je suis voilée, mon Hijab "cache" les bretelles, donc ça passe, al hamdoulilah.

Bonne journée smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook