|
Le grand douar
HELP recherche des gens de DEMNATE
Auteur: maprincesse
Date: le 04 août 2009 à 12h09
salam a tous arabe et chleuhs lol
est ce kil y a des gens de DEMNATE sur ce site si oui est ce ke vous y êtes allé cet été est ce ke des choses ou changé , des nouveauté, tjr la mêm mentalité????????? Raconter tt loool bisou salam Re: HELP recherche des gens de DEMNATE
Auteur: superabdel
Date: le 04 août 2009 à 19h27
Salut ma princesse lol
ça va? Je crois que tu ne trouveras personne sur ce site. Demnate est tjrs la meme, mais malgré tout elle reste la plus belle ville au monde lol hhhhhhhhhh Vive notre perle d'ATLAS Re: HELP recherche des gens de DEMNATE
Auteur: shahinaz
Date: le 06 août 2009 à 19h45
salam la princesse
jsui de la région de demnate et tkt pas la ville n'a pas changé rempli par les mre l'été,la piscine al jazeera,lieu de rencontre de ces marocains venant passer l'été à tamazirt sinon quoi te dire de plus qu'il fait cho et que les demnatis n'ont pas changé,loool; Tu es dou précisément?? Re: HELP recherche des gens de DEMNATE
Auteur: habib75
Date: le 06 août 2009 à 19h52
a part la piscine et la grotte "ifri ..." qu'est ce qu'il y a a voir la bas?
et hors été? c'est vide? ils sont comment les demnatis? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: HELP recherche des gens de DEMNATE
Auteur: marocain_lillois59
Date: le 07 août 2009 à 02h56
salam moi je suis de demnate et de lille 59 mais cette année je ne suis pas aller au bled ![]() Re: HELP recherche des gens de DEMNATE
Auteur: jilali
Date: le 07 août 2009 à 16h10
Grotte : Iminifri
Citer: Re: HELP recherche des gens de DEMNATE
Auteur: sanaasabri
Date: le 07 août 2009 à 19h49
salame
je connais j y suis deja aller.....at meme a Azilal..mashallah super belle region......et les gens d un naturel....super...des berberes biensur rien d etonnant inch allah j y retourneré.... Re: HELP recherche des gens de DEMNATE
Auteur: habib75
Date: le 07 août 2009 à 20h19
Citer: oui voila, iminifri, .. j'ai deja les photos, ainsi les cascades d'a coté, les oliviers .. a part ça? y a quoi d'autre? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: HELP recherche des gens de DEMNATE
Date: le 08 août 2009 à 12h16
salam lool
moi je suis de ait ougenoun et toi Re: HELP recherche des gens de DEMNATE
Auteur: marocain_lillois59
Date: le 09 août 2009 à 05h56
salam ont doit etre voisin alors car moi aussi j'habite le quartier d'ait oguenoune proche de hassan lou micanisiane . et je trouve cette petite ville tres sympas meme si ya pas beaucoup de chose a faire labas . Re: HELP recherche des gens de DEMNATE
Auteur: yara1224
Date: le 21 août 2009 à 16h53
salam aleikom tt lmd
pour répondre a marocain lillois tkt pa yen a bcp des gens de demnate jen coonnai pas mal moi c just kon ne pense pas a aller se manifester sur le forum yabiladii en tt k moi je suis de demnate en france je vis danns le 59 également je suis allée cet été oo bled c t vraiment bien sa fai du bien de retrouver la ville alé a bientot inchallah Re: HELP recherche des gens de DEMNATE
Date: le 21 août 2009 à 16h56
slm
moi je suis de demnate g été cet été la ville s'agrandi je trouve on voi de nouvelles tétes sinn toujours les méme lieux a visiter quand on sor tjr pa de rond point ni de feu rouge loooool Re: HELP recherche des gens de DEMNATE
Date: le 21 août 2009 à 16h58
moi ossi je connai le quartier g des amies qui y vivent ils sont également du 59 Re: HELP recherche des gens de DEMNATE
Date: le 24 août 2009 à 19h33
NOSTALGIK DE DEMNATE malgré tout |