Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP : rats (souris) au maroc
F
18 avril 2011 19:56
Salam maleykoum mes fréres et soeur , voila ce matin j'ais été au travail tranquil je reçois un appel du Maroc (un ouvrier que j'ais laissé chez moi au maroc ) il me dis que il a de la m**** de rats dans les toilettes , car il travaille dans la cuisine et les toilettes et il a dit que le soir les chaise bouge et qu'il pense que ces un ou plusieurs rats (souris ) enfin il m'a expliquer avec en chleuh et disait " touba " c comme sa qui s'apelle les rats la bas .. m'enfin bref , je voulais s'avoir comme je vais au maroc cette été si on peut mettre du produits pour les rats ? si oui où ? car cette été j'aimerais faire un nettoyage de fond en comble de ma maison car a tamazight les fourmis ,rats , voir scorpion c'est pas ce qui manque grinning smiley
voila donc svp si vous avez une solution comment eliminer ces salles bétes de ma maison cette été , et plus jamais les revoirs mais bon je vais me plaindre c'est ça les villages , un jour j'ais trouvé un carfar trés dangereux sur le plafond .
Merci Barkalah ofik'oum d'avance
Salam bonne soirée et bonne semaine et bonne vacances de paquess
(ps remarque : dsl du message vagues mais j'ais pas trop le temps c'et fait avec l'iphone et pour les rats je sais pas du tout ou il se cache ses sales bétes tt réponse et la bienvenu )
Amicalement Welcome
"Mesure la profondeur de l'eau avant de t'y plonger "
s
18 avril 2011 21:13
Azul
percer ou mettre une trappe au milieu d’un tub pvc 90mm ou plus d’une longueur 2m environ.
Mélanger de la farine et du plâtre puis le mettre dans le milieu du tub .
mettre de l'eau a coté , faire attention pour les autres animaux
tu peux aussi demander dans les hanoutes la-bas, ils ont des poisons tres dangereux, faut se protéger, porter des gants et surtt se laver.
Mettre le poison dans le tub comme pour le mélange.
Il y a aussi des pièges la-bas.
Je viens de choper un avec mes poules il fait environ 500g mais le plus gros il a fait 6kg
Chopé avec un piège dans l’usine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook