Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help ! Quiche saumon pomme de terre!
e
28 mai 2012 20:56
Avez vous une recette pour une quiche saumon pomme de terre? Jen ai fait une aujourdhui et la quiche etait seche et trop de sumon sad smiley

Pourtant jai mis 3 oeufs et 4 cuilleres bien bombées de creme fraiche epaisse!!!
D
29 mai 2012 00:48
je mets très rarement les pommes de terre dans une quiche surtout si elle est avec pâte, mais bon c'est pas infaisable. Pour le saumon bah c'est simple diminue la quantité si tu trouves qu'il y'en a trop. Autre chose, je te proposerais de mettre 4 oeufs et du lait à la place de la crème, ou alors une couche de crème sur la pâte piquée au préalable, ensuite tes oeufs mélangé avec du lait. Mets pas une tonne de pomme de terre non plus..Enfin voilà je ne fais jamais de quiche en me basant sur des recettes mais juste mes envies.
m
29 mai 2012 11:33
Salam,

dans une poele met un peu d'huile, et met le saumon que tu vas découpé en petit ou moyen morceau, laisse un peu cuire (sa cuit vite et rajoute une grosse voir 2 cuilleres de creme fraiche.... (ne met pas de sel surtout le saumon est tres salé.....)

Ensuite sur ta pate, met les morceau de pomme de terre, ta sauce avec le saumon, et le melange oeuf creme fraiche, et met du fromage rapé et du fromage hamburger et hop au four......

Le saumon c'est fort au gout, donc met en met pas trop
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook