Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help question sport maison
15 février 2015 19:58
Salam alykhoum les filles!!

Petite question, je vous explique : je n'ai pas le temps (ni l'envie d'ailleurs) d'aller en salle de sport dans ma ville (en plus j'avais déjà tenté l'expérience, j'avais payé complet et cher mais j'ai laissé tombé. Je rajoute aussi le fait que y'avait 80% d'hommes et sivouplé, des hommes chiants qui s'occupent jamais de leur séance et qui préfère regarder les femmes qui font leur sport, bref ça m'a soulé de dingue!) .. j'en viens donc à ma question, étant donné que je vois ma santé physique s'affaiblir de semaine en semaine, je veux absolument me remettre au sport de façon durable ... pour cela, hormis le jogging en plein air le week end, j'aimerai acheter un tapis de course maison pour être tranquille CHEZ MOI, et sans aucunes exuses pour pas courir...

et je voulais donc savoir si parmi vous, certaines en ont un et me recommande cet appareil? Y'a t-il eu de réels résultats (+en plus d'une alimention saine of course)

bisouus!!
25 février 2015 12:17
Salam.
Pour le sport à la maison tu auras besoin de peu de choses

- Tapis
- Eau
- Chaussure
- Accessoires d’exercices

Après libre à toi de te faire des petits programmes de renforcement musculaire à ton rythme.
Si tu veux des programmes MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook