Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help!! Quel shampoing utiliser après un lissage ??
18 octobre 2016 17:40
Bonjour.

Je sais qu'il faut utiliser un shampoing sans sulfate, sans sodium Laure thème, sans paraben, avez vous des marques à suggérer.
S
18 octobre 2016 17:42
Coucou,
Il y a la marque Absoluliss qui a un shampoing soin sans sulfates qui s'utilise après un lissage ou même sans avoir fait de lissage.
Zen
18 octobre 2016 17:55
Tu as Loreal là qui fait du shampoing sans sulfate. trouvable en grande surface c un grand tube. c'est ce que j'utilise moi mon lissage brésilien tient nikel.
Tu as aussi les shampoing marque Lovea pas très cher et trouvable en pharmacie.
Tu peux aussi utiliser les shampoing doux pour bébé.
Après t'as des shampoings bien plus cher mais franchement ceux la font bien le boulo je trouve!
L
18 octobre 2016 18:03
j'utilise aussi le l'Oréal sans sulfates avec le masque de la même gamme et franchement ils sont très bien ! Ma soeur est coiffeuse et elle utilise le même
18 octobre 2016 18:12
Salam il me semble la marque naturé moi ne contient ni sulfate ni paraben ni je sais plus lautre truc lol.

Ps: ton pseudo me fait penser a une copine qui etait de bourdj bou arreridj et partout elle ecrivait bba 34 sur les cahiers lol
t
23 octobre 2016 15:06
salam ,

je te conseille d'utiliser une gamme complète enrichis en kératine : shampoing + as + masque afin de garder ton lissage le + longtemps .

Chez la marque Shea moisture , il y a la gamme Tahitian Noni & Monoi ( couleur vert pistache ) c'est a base de kératine + huile de noni + huile de monoi + beurre de karité .

Shea Moisture a aussi une gamme pro : Keravega Monoi Oil Complex

a base de kératine + monoi + beurre de karité

Le complexe KeraVega Monoi de Shea Moisture associe la kératine avec d'autres ingrédients naturels qui attirent l'hydratation et la piège au cœur de la fibre capillaire pour éviter toute brûlure du cheveux ( ce qui arrive si l'eau reste en surface.)
E
B
24 octobre 2016 12:08
Tu as la gamme Nature et moi avec 96% d'agriculture biologique. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook