|
Informatique, téléphonie & multimédia
help probleme KAZAA!!!!
Auteur: znassnia
Date: le 05 avril 2008 à 22h42
Salam, je viens à l'instant de telecharger kazaa mais quand je fais une recherche ca m'ecris en anglais que je ne suis pas connectee !!!
Pouvez vous m'aider svp momo lberkani si t la ? c moi la blonde mdr!! Mes filles, ma vie. Re: help probleme KAZAA!!!!
Auteur: Bass
Date: le 05 avril 2008 à 23h37
Salam aalikoum
kazaa ça existe encore ![]() Plus rien ne m'étonne Re: help probleme KAZAA!!!!
Date: le 05 avril 2008 à 23h39
Bein faut croire que oui
Tu connais autre chose pour telecharger de la musique stp ? Mes filles, ma vie. Re: help probleme KAZAA!!!!
Auteur: anzamar
Date: le 06 avril 2008 à 00h44
salam,
fais attention avec kazaa car c'est plein de virus en tout genre (ou du moins il l'etait) Re: help probleme KAZAA!!!!
Auteur: rifiaaaa
Date: le 06 avril 2008 à 11h40
Salam
Moi je te recommande ares si tu veux télécharger de la musique Moi qui suit nulle en informatique je l'utilise et j'ai pas eu de pb encore Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider. Re: help probleme KAZAA!!!!
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 06 avril 2008 à 12h08
Salam Aleikoum !!
Oui en effet Kazaa c'est pas top !! Pour la musique tu as limewire , a condition d'avoir un anti-virus car sur limewire y a aussi quelque virus !!
Ou bien alors ares comme la conseillé rifiaaa Re: help probleme KAZAA!!!!
Date: le 06 avril 2008 à 12h37
Salam;
pourrais tu me donner un lien stp pour telecharger ares ? merci Re: help probleme KAZAA!!!!
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 06 avril 2008 à 16h33
Aleikoum Salam !!
Tape ares sur google !! |