Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP... probleme de mur avec peinture
5 janvier 2017 23:47
Salam aleykoum, bonsoir
J'ai un probleme avec mes murs, la peinture s'enlève comme du papier peint et elle ne tient pas lorsque je repasse dessus. Lorsque j'enleve la peinture, le mur d'en dessous est tres farineux au point d'avoir de la poussiere blanche sur ma main. Il y a aussi des trous, des fissures, comment puis je résoudre ce probleme ? Je ne comprend pas
S
5 janvier 2017 23:48
C'est à dire ? Tu peux essayer de mettre un papier en toile de verre et passer la peinture dessus
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum, bonsoir
J'ai un probleme avec mes murs, la peinture s'enlève comme du papier peint et elle ne tient pas lorsque je repasse dessus. Lorsque j'enleve la peinture, le mur d'en dessous est tres farineux au point d'avoir de la poussiere blanche sur ma main. Il y a aussi des trous, des fissures, comment puis je résoudre ce probleme ? Je ne comprend pas
5 janvier 2017 23:57
Il faut refaire l'induit .. t'as besoin d'un pro !
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum, bonsoir
J'ai un probleme avec mes murs, la peinture s'enlève comme du papier peint et elle ne tient pas lorsque je repasse dessus. Lorsque j'enleve la peinture, le mur d'en dessous est tres farineux au point d'avoir de la poussiere blanche sur ma main. Il y a aussi des trous, des fissures, comment puis je résoudre ce probleme ? Je ne comprend pas
5 janvier 2017 23:57
Et bien la peinture se décolle du mur, c'est assez bizarre, sa fais comme des cloques. Et quand j'enleve des morceaux de peinture le mur "nue" est farineux. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
C'est quoi un papier en toile de verre ?
5 janvier 2017 23:57
Je ne peux pas faire l'enduit moi même?
Citation
EL PADRE a écrit:
Il faut refaire l'induit .. t'as besoin d'un pro !
5 janvier 2017 23:58
Tu as peut-être beaucoup d'humidité. Essaye le papier peint comme dit plus haut. C'est comme ça dans toutes les pièces?
6 janvier 2017 00:02
Si ..ce n'est pas trop difficile, mais un peu délicat , je t'envoie un lien en MP
Citation
Rymou12 a écrit:
Je ne peux pas faire l'enduit moi même?
S
6 janvier 2017 00:04
Si t'as un mur pourri avc des trous faut mettre une toile de verre c'est genre comme un papier peint mais de couleurs blanchatre et assez leger donc invisible apr s passage de la peinture
6 janvier 2017 00:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

S'il n'y a pas de problème d'humidité, applique un durcisseur. Détails ici.

Où se situe ce mur ? Il est constitué de quoi ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/17 00:14 par CHN-W.
6 janvier 2017 00:09
si l'ancien enduit est poudreux et ne tient plus , rien ne collera dessus, ni peinture ni papier paint, ni toile de verre ! il faut tout enlever et refaire l'enduit !!
Citation
Solitairecommelalune a écrit:
Si t'as un mur pourri avc des trous faut mettre une toile de verre c'est genre comme un papier peint mais de couleurs blanchatre et assez leger donc invisible apr s passage de la peinture
6 janvier 2017 00:16
Enfaite il y a que deux murs qui ont réagi comme ça, les deux autre sont bien. La piece n'est pas humide, c'est dans une chambre sans pb. De plus y a des endroit ou la peinture ne veut pas se decoller, elle y reste comme de la peinture normal. C'est vraiment complexe. Que me conseillez vous de faire ? Je suis seule a le faire
6 janvier 2017 00:23
Tu peux trouver quelqu'un pour un echange de service sur ce site ici : parfois quelqu'un pour enduire et peintre un mur contre un diner, ou une recette de gateau ... smiling smiley


Citation
Rymou12 a écrit:
Enfaite il y a que deux murs qui ont réagi comme ça, les deux autre sont bien. La piece n'est pas humide, c'est dans une chambre sans pb. De plus y a des endroit ou la peinture ne veut pas se decoller, elle y reste comme de la peinture normal. C'est vraiment complexe. Que me conseillez vous de faire ? Je suis seule a le faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 00:24 par EL PADRE.
6 janvier 2017 00:28
Merci pour le site je connaissais pas ^^

Pour la salle de bain je veux prendre une acrylique satiné... Tu valide ?

Oui je sais je gratte le post ^^'
Citation
EL PADRE a écrit:
Tu peux trouver quelqu'un pour un echange de service sur ce site ici : parfois quelqu'un pour enduire et peintre un mur contre un diner, ou une recette de gateau ... smiling smiley
6 janvier 2017 00:31
Oui je valide smiling smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
Merci pour le site je connaissais pas ^^

Pour la salle de bain je veux prendre une acrylique satiné... Tu valide ?

Oui je sais je gratte le post ^^'
6 janvier 2017 01:00
rassure toiqu'i n'y a pas d'infiltration d'eau d'en haut oubien de derriere le mure car si le platre s'effrite c plutotl'humidite ,ya des fenetres ds la chambres ,oubien un extracteur en panne ,sinon le mur est tres tres vieux ,le mieux d'achete des plaques de placoplatre tu les visses et tu as un mure en 30mn
6 janvier 2017 01:17
Oulaah tro difficile pour moi lol ...
Citation
samibledar a écrit:
rassure toiqu'i n'y a pas d'infiltration d'eau d'en haut oubien de derriere le mure car si le platre s'effrite c plutotl'humidite ,ya des fenetres ds la chambres ,oubien un extracteur en panne ,sinon le mur est tres tres vieux ,le mieux d'achete des plaques de placoplatre tu les visses et tu as un mure en 30mn
6 janvier 2017 01:21
je suis du sud de la france autrement avec plaisir de faire sa
6 janvier 2017 02:09
Tu es d'ou ?
Citation
samibledar a écrit:
je suis du sud de la france autrement avec plaisir de faire sa
6 janvier 2017 02:38
nimes dans le gard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook