Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP - Pousse des cils !?
C
CKA
8 juin 2012 23:39
Salem les filles je suis focalisé sur le sujet comment faire poussé ses cils je l'ai voudrait naturel et long après avoir essayer l'huile de ricin qui n'as pas marchée franchement je ne sais pas quoi faire, peut etre quil faut que je mette un peu dans un produit fait expres en magasin non ? Si oui quel produits avez vous tester ? Es ce quil marche ?
Qui connait des recettes de grand mere pour activer la pousse des cils svp !
T
9 juin 2012 08:55
Salam,
Combien de temps as tu testé l'huile de ricin ? C'était de la 100 % ?
Sinon je n'ai jamais testé les produits en magasin :/ ! Des produits chimiques près des yeux ..

Si tu as un bon budget, tu peux te faire poser des faux cils ( tu choisis la taille etc ) donc tu peux t'en faire de naturels et !
Ca dure un mois environ et ça coute très cher !
Renseignes toi smiling smiley
9 juin 2012 15:25
assâlamu 'alayki

J'ai entendu parler de Lipocils de Talika, mais je n'ai pas testé.
L'efficacité de l'huile de ricin dépend des personnes et du temps d'application, depuis combien de temps l'applique-tu ?

Sinon j'ai aussi entendu dire qu'il fallait que tu frotte un peu d'ail à tes cils avant de dormir, oublie l'odeur lol, il faut souffrir pour être belle !

Bon courage
r
9 juin 2012 18:21
Sincerement; jai testé lhuile de ricin et je tassure que ça a tres bien marché. c comme tout faut de la patience, au bout d'1 mois de cure jai vu des resultats , ça fortifie à fond,j'en avait plus. au debut jai truvé ça long mais jai persévéré en fait. trop de mascara c pas bon non plus, et ça personne ne le dit , enfin ! les professionnelles ne le disent pas.je suis estheticienne et jai pu constaté que celle qui se dmaquille avec des produits ont des pertes de cils plus importante, donc un conseil les filles, demaquiller vous avec (huile et eau florale) meme quantité chacun , et tant pis pour l'industrie des produit de beauté !
Jai jamais vu un aussi bon demaquillant naturelle.
p
9 juin 2012 19:56
Salem !

rabzette a complétement raison !

J'ai arrêté le mascara depuis 1 mois et qq et j'applique de l'huile de ricin tout les soirs et franchement je vois les résultats après tu peux faire un rehaussement de cils ou extensions de cils si tu as les moyens et si tu es vraiment pressée !

Good luck winking smiley
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
T
9 juin 2012 20:33
Salam,


Moi aussi je perd mes cils en les démaquillant, j'avais utilisée l'huile de ricin j'ai constaté que mes cils étaient plus épais par contre ça me fatigue les yeux et j'ai les paupières lourdes après.

J'ai les yeux sensibles et me démaquiller avec un produit ou il y a de l'huile j'ai les yeux qui pleurent après.
r
9 juin 2012 20:42
tillila il suffit juste de masser tes cils en ferment les yeux et ensuite avec un cotton d'eau de rose tu passe doucement le cotton
C
CKA
9 juin 2012 21:01
Salem les filles, merci de vos réponses.
J'applique de l'huile de ricin depuis Janvier 2012 sans aucun résultat je suis très décu ..
De l'ail ? Sa doit piquer les yeux .
Sinon je mais du mascara pas tout le temps, j'ai pas trop le temps.

Et pour Talika j'en ai aussi entendu parler certaines mon dit que sa marchée dautre mon dit que sa n'avez rien fait.. je sais pas si je dois lacheter il coute 15euros environ en grande surface
s
11 juin 2012 10:22
salam


idem que tillilla jai utilise qq temps lhuile de ricin car tout le monde disait que cetait bon pour les cils mais jai eu le meme effet ca me fatiguait les yeux paupieres gonflées le matin

alors jai arrete

depuis je suis desesperée.......lol

moi jaimerais avoir de beaux cils recourbes?? que me conseillez vous?
faire une extension de cils?
un rehaussement de cils?
se faire poser des faux cils????? mais jai peur de faire une irritation pour la colle car jai les yeux sensibles.

qui sy connait?? qui peut me conseiller??
p
11 juin 2012 10:32
Comme Salima j’hésite aussi !

Si vous avez des expériences nous sommes preneuses !

Perso je serais plus tenté par un rehaussement de cils !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
a
11 juin 2012 14:02
pour l'huiles der(icin ca depend la qualité du produit moi je l'applique sur mes cheveux , et franchement je vois le resultat ca marche bien thumbs up mais le mien je l'ai ramené du bled et chez un fabriquant donc si ca marche pour les cheveux je pense que ca marchera aussi pour les cils perplexe
C
CKA
11 juin 2012 15:38
Ah franchement aussi idée, les faux cils pas question !
T
11 juin 2012 18:31
Salam,
J'ai vu une fille sur youtube hier qui disait qu'elle avait des super cils grâce à la vaseline !
Elle s'appelle Sandrea26France je crois !
Bon, je n'aime pas ses vidéos, mais je me demande si c'est vraiment la vaseline qui lui fait des cils comme ça ?
A tester ..
k
29 octobre 2012 04:19
je ne le recommande pas! Moi j'en ai fait l'expérience pendant 2 ans et lorsque j'ai arrêté et bien j'en ai eu le souffle coupé mes cils était vraiment plus court ,et très claire semé sad smiley Mon regard ce trouve vraiment à être changé pourtant cétait misencils .Moral de l'histoire " fait avec ce que tu as"!!!!!!
C
CKA
29 octobre 2012 17:14
Avec de la vaseline, sa ta fait autant de dégat ?
Sa me parait bizarre vu qu'en Amérique toutes les stars l'utilise pour tout!
s
24 février 2013 21:12
Bonjours

Hier comme une idiote je me suis arracher les cils, environ 1cm et demi sur l'oeuil gauche et j'ai peur que sa maite un temps fou a repousser car je reprend le travaille dans 2 semaine et je ne veux pas avoir l'aire defigure pour mon travail .
J'ai lu sur un autre forum que sa metait plus d'un moi a repousser et je refuse que d'etre defigure pendant plus d'un mois enfin, j'ai aussi lu que sa avait un rapport avec le temps que met nos spurcis a repouse (si sa met un mois les cils metent aussi u mois a pousser ) donc vue que mes sourcils metent environ 10jours a repousser je me demande si mais cils meteront eux aussi 10 jours avant de retrouver une taille convenable.

Voila merci d'avnce! smiling smiley
S
24 février 2013 21:16
Bonjours

Hier comme une idiote je me suis arracher les cils, environ 1cm et demi sur l'oeuil gauche et j'ai peur que sa maite un temps fou a repousser car je reprend le travaille dans 2 semaine et je ne veux pas avoir l'aire defigure pour mon travail .
J'ai lu sur un autre forum que sa metait plus d'un moi a repousser et je refuse que d'etre defigure pendant plus d'un mois enfin, j'ai aussi lu que sa avait un rapport avec le temps que met nos spurcis a repouse (si sa met un mois les cils metent aussi u mois a pousser ) donc vue que mes sourcils metent environ 10jours a repousser je me demande si mais cils meteront eux aussi 10 jours avant de retrouver une taille convenable.

Voila merci d'avnce! smiling smiley
C
CKA
25 février 2013 00:30
Non t'inquiète pas, en deux semaines ils vont bien repoussés ^^!
Ou met toi de l'huile de ricin, fin perso sur moi sa n'a pas trop marché mais peut etre que sur toi sa peut marché. Sa aide ton cils à pousser plus long smiling smiley voila bisous
a
9 novembre 2013 15:22
angry smileybjr les fille moi cela fai biento un moi k je me met l'huile de ricin et sen vou mentir je comence a voir vraiment les resulta tro coooolllll
thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook