Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help pour les trés bons en français !
s
24 septembre 2007 16:31
Citation
La vie est belle a écrit:
L'accueil


Y avait des fois ou je l'écrivais comme ça >>> L'acceuil confused smiley et je pense ne pas être la seule tongue sticking out smiley

Ou bien je vois souvent qu'au lieu d'écrire : quand même (dans une phrase) on écrit comme même !

Y en a plein dans ce genre!

Comme par exemple : "bonne heure" (le matin) on écrit "bonheur" ..

J'avoue ne pas être parfaite en français No no ,mais je fais ce que je peux et je m'améliore au fil du temps Angel tongue sticking out smiley


Merci pour ce 'tit post TDR,il servira à beaucoup d'entres nous winking smiley


Battons nous pour cette belle langue et A BAS LE LANGUAGE TEXTO evil


Amicalement.

Salam, smiling smiley

Non, non, t'es bien la seule !! grinning smiley
Ca m'est jamais arrivé !! (tm)

Moi, j'ai une fâcheuse manie d'écrire malgrès comme ça, alors que normalement, et d'après mon prof de français sleeping evil, le terme correct est malgré !! Qui a raison, qui a tort ??

Je sais pas pour vous mais j'ai jamais aimé cette matière !! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 16:42 par sam87.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
24 septembre 2007 16:37
"qui a tort" winking smiley sam87 tongue sticking out smiley


Malgré
:s'écrit bien comme ça ,ta prof avait raison spinning smiley sticking its tongue out
s
24 septembre 2007 16:41
Citation
La vie est belle a écrit:
"qui a tort" winking smiley sam87 tongue sticking out smiley


Malgré
:s'écrit bien comme ça ,ta prof avait raison spinning smiley sticking its tongue out

Salam hbiba, smiling smiley

Eh ben tu vois, tu m'apprends quelque chose aujourd'hui Oh evil, j'ai toujours écrit tord de cette manière, mais à partir d'aujourd'hui, tout ça s'est finit !!

A bas les fautes d'orthographes !! (tm)

Je rectifie de suite !! winking smiley

De toute façon, j'ai jamais aimé le français !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
24 septembre 2007 16:49
Wa 3aleykom essalam sam87 yawning smiley

Tu sais,sans le cacher,lorsque j'ai un 'tit doute sur un mot,je tape sur "google" et en général "il" corrige automatiquement les fautes tongue sticking out smiley


Je fais cela depuis quelques années et je trouve cela pratique franchement grinning smiley


Pour tort ou tord,il suffit de penser à "tord" (tordre) winking smiley
s
24 septembre 2007 17:08
Citation
La vie est belle a écrit:
Wa 3aleykom essalam sam87 yawning smiley

Tu sais,sans le cacher,lorsque j'ai un 'tit doute sur un mot,je tape sur "google" et en général "il" corrige automatiquement les fautes tongue sticking out smiley


Je fais cela depuis quelques années et je trouve cela pratique franchement grinning smiley


Pour tort ou tord,il suffit de penser à "tord" (tordre) winking smiley

Salam, yawning smiley

C'est pas bête !! winking smiley
Comme ça, tu pourras me ridiculiser encore à l'avenir, non, je plizonte evil, j'aime bien quand quelqu'un me corige, je le fais moi-même si nécessaire !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook