Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help!!!! Ma pointure trop petite
n
6 mars 2012 14:43
Slt les yabis,

Je vous expose mon problème, j'ai une pointure trop petite, je fait du 35 alors je ne trouve pas de sandale, chaussure pour mon mariage.
Aidez moi, je suis désespéré.
En plus je suis de petite taille.
Alors il me faut des sandales haute et avec un talon assez important.

Merci pour votre aide
f
6 mars 2012 15:12
Salam je sais pas où tu habites mais sur Paris tu trouveras ton bonheur .
n
6 mars 2012 15:13
slt fatihaoujda,

je pars à paris la fin de la semaine.
tu peux me dire ou je pe trouver des sandales soirée pour mon mariage ainsi que des chaussures pour dfou3?
Merci pour ton aide
f
6 mars 2012 15:16
Pour des chaussures à ton je te conseil d'aller dans un magasin situé dans le 18ème arondissements je me rappel plus du nom c'est dans les alentours de barbes mais c'est un magasin haut gamme tenu par des israéliens les chaussures coutent une petite somme mais ya le choix que tu veux en couleurs en modèle il pas loin du Mcdo station anvers il fait l'angle dslée me rappel plus du nom mais tu y trouveras ce que tu voudras .
f
6 mars 2012 15:17
à TALON * je voulais dire
n
6 mars 2012 15:20
Merci pour l'info.
je vais trouver merci encore
f
6 mars 2012 15:21
Je t'en prie ya pas de soucis .
f
6 mars 2012 15:27
[www.zalando.fr] G acheté celle là pour mon mariage mais dans le magasin donc je te parle comme ça tu vois à peu près le genre .
n
7 mars 2012 10:42
Slt les yabis,

Il y a pas d'autre adresse pour acheter des sandales et chaussures de petite taille crying(???
s
9 mars 2012 22:14
aldo font les petites pointures mais faut ke tu trouve un modèle ki te plaise. le bémol, ils n'ont pas bcp de choix! va faire un tour chez eux j'ai une amie qui chausse du 35 1/2 , elle trouve son compte chez eux.
s
19 mars 2012 02:21
tu peux aller tailler des chaussure de ton choix, c'est juste ke tu dois compter wahed 2000 dhs !

tu prends le modele en photo et tu lui précises la hauteur des talons, et on te le fera sur mesure smiling smiley

ne desesperes pas ma belle, tu es 3roussa smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook