Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help pleins de boutons sur le visage de ma fille!!!!
k
11 février 2009 16:23
salut les filles,
ma petite fille de trois semaines a pleins de boutons sur le visage, on dirai de l'acné, on m'as dis que c pas grave que c hormonale mais ca commence a m'inquiéter, si le bébé d'une parmi vous a deja eu ca ca serait gentil d eme filer des petits remèdes
d
11 février 2009 16:34
may koun bass 3nd ta fille, peut être qu'elle fait un allergie au lait ou à l'eau de collogne, qu'est ce que tu lui met?
k
11 février 2009 17:19
Citation
didi78 a écrit:
may koun bass 3nd ta fille, peut être qu'elle fait un allergie au lait ou à l'eau de collogne, qu'est ce que tu lui met?

je lui mets pas de produits sauf du savon surgras, et je l'allaite et donne un biberon le soir, mais les boutons c que sur le visage,
b
11 février 2009 17:32
salam

ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal ma fille m'a fait sa aussi et le médecin ma dit que c'était

de l'acné du nourrisson et que cela disparaitrait aussi vite que c'est apparu .

et résultat en quinze jours tout ces petits boutons ont disparu sans traitement ou quoique ce soit d'autres

voila ne t'inquiète pas trop
k
11 février 2009 17:33
Citation
bilnor30 a écrit:
salam

ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal ma fille m'a fait sa aussi et le médecin ma dit que c'était

de l'acné du nourrisson et que cela disparaitrait aussi vite que c'est apparu .

et résultat en quinze jours tout ces petits boutons ont disparu sans traitement ou quoique ce soit d'autres

voila ne t'inquiète pas trop



c'est vrai?? ca me rassure khti, tu fesais quoi comme soin? rien du toutt? et c du a quoi car c'est impressionnant c même
i
11 février 2009 17:36
ne t inquiète pas ma fille aussi a eu la emme chose à 4 semaines.
il faut lui laver le visage à l'eau clair avec un gant propre et lui appliquer une crème pour peau ATOPIQUE achetée en pharmacie ou au pire des cas l'emmener chez le pédiatre.
m
11 février 2009 19:23
Moi aussi j'ai eu droit à l'acnée, ne t'inquiète pas, j'ai cru que c'était mon lait au début, alors je lui ai mis de la biafine (grinning smiley), puis le pédiatre m'a dit de ne mettre que du talc pour adoucir smiling smiley
s
12 février 2009 12:31
BJJJJJJJJJJJJ
ne t'inqiete pas, mn bebe a passè par la, des butoons rouge, jetais inqiete, g mis huile damnde douce bebe, et c passèèèèèèèèèè lhmdolah, ila la presq 2moisDanse
b courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook