Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help me please, recherche prestataires
t
6 octobre 2014 17:01
salam à toutes, je recherche pour novembre, une coiffeuse et une maquilleuse pour mariée ainsi qu'une nekacha (ps: je n'aime pas les motifs à fleurs) en ile de france

svp des professionnelles, pas des femmes qui s'improvisent coiffeuse, et pas à des prix excessifs, je suis prête à me déplacer, mais mes moyens ne me permettent pas de prendre des prestataires à 300 euros la prestation,


merci d'avance

ps: je connaît salf make up, créatrice ce chignons , henne shine, adad make up ...
n
6 octobre 2014 18:36
Sarah wedding
Shamsi luxorious bridal
Créatrice de chignons
Ah Nan c'est trop ! :D
j
6 octobre 2014 21:17
Les trois sont a 280 € la prestation donc n entre pas dans le budget de la posteuse essaye saw mâke up
t
8 octobre 2014 21:51
Citation
taginecolombo a écrit:
salam à toutes, je recherche pour novembre, une coiffeuse et une maquilleuse pour mariée ainsi qu'une nekacha (ps: je n'aime pas les motifs à fleurs) en ile de france

svp des professionnelles, pas des femmes qui s'improvisent coiffeuse, et pas à des prix excessifs, je suis prête à me déplacer, mais mes moyens ne me permettent pas de prendre des prestataires à 300 euros la prestation,


merci d'avance

ps: je connaît salf make up, créatrice ce chignons , henne shine, adad make up ...


Salam Aleykoum

Je connais quelques prestataires mais je ne connais pas leurs tarifs


Nekacha


Hennaya Nekacha Fadila ==) Poissy

Beautés d'Ailleurs Henné ==) Livry-Gargan

Raja Henna ==) La Courneuve

il me semble que la prestation Henna Main et Pieds de la mariée tournent souvent autour des 50 €

Coiffeuse Maquilleuse


Shamsi Luxurious Bridal ==) Poissy

Mayssa Make Up ==) Paris


Tout ces prestataires sont sur Facebook
t
9 octobre 2014 21:08
Barakallahoufik car tu as vraiment pris le temps de m'envoyer une liste de prestataires

que Dieu te récompense

je vais regarder ca in sha allah

:-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook