Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help please
i
7 janvier 2008 15:30
Bonjour tt le monde;
Mon fiancé aux US et moi ont postulé pr le visa fiançailles pr ke je puisse le rejoindre.
j'ai finalement reçu les instructions pr le visa, un des documents demandés est le "COURT RECORD". je ne suis pa sure à quoi réfère ce terme anglais, est-ce qu'il s'agit bien du fameux "CASIER JURIDIQUE"?
Si quelqu'un est déjà passé par le même processus ou connait l'équivalent en français de ce document, qu'il m'aide.
Merci d'avance.
Votre aide sera précieuse car c'est urgent.
s
7 janvier 2008 15:44
Bonjour illys,

à ma connaissance, le "Court Record" ou "Police Record" est bien l'équivalent de la fiche "le casier judiciare".

Bonne chance
h
7 janvier 2008 17:29
illys, le fait de demander le visa de fiançailles accelere les choses? cad que tu puisses l avoir dans peu de temps? et une fois aus USA, tu y reste ou tu dois retourner pour terminer les demarches? merci de me repondre
m
8 janvier 2008 19:23
Citation
illys a écrit:
Bonjour tt le monde;
Mon fiancé aux US et moi ont postulé pr le visa fiançailles pr ke je puisse le rejoindre.
j'ai finalement reçu les instructions pr le visa, un des documents demandés est le "COURT RECORD". je ne suis pa sure à quoi réfère ce terme anglais, est-ce qu'il s'agit bien du fameux "CASIER JURIDIQUE"?
Si quelqu'un est déjà passé par le même processus ou connait l'équivalent en français de ce document, qu'il m'aide.
Merci d'avance.
Votre aide sera précieuse car c'est urgent.

salam , pour te repondre "court record" = "casier judiciare" tu peut le chercher au tribunal .
sinon c'est quand votre RDV ?
tu es de quel service d'immigration ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook