Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help please!!!
w
15 mars 2007 03:15
salam mes chers amis yabiladiens,

comme d'habitude je viens demander de l'aide pour trouver la musique que j'aimesmiling smiley.

a ces moments la, ma memoire take me back pour la chanson indienne tres populaire dans les annees 80, ca commence comme ca "janito ya janina....manito ya nanina" d'ailleurs meme ma mere l'adore mdrrr grinning smiley je sais que c'est difficile ,j'ai bel et bien explique a ma colocataire qui est indienne mais elle n'a rien compris perplexe....

encore une serie mexicaine ds les annees 80 le titre en arabe c'est "anta aw la ahad" diffuse au maroc en 94.a cette epoque la j'ete etudiante au college et des que la cloche sonnait je courait avec mon ami pour pouvoir regarder la serie, la chanson c'est "corazon de pierra".

si c'est possible en format mp3 comme ca je peux downalder directement sur mon i pod.merci bizou yawning smiley
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/07 05:35 par wajdia.
w
15 mars 2007 22:20
perplexe personne ne connait, je suis la seule de ma generationcrying(
m
15 mars 2007 23:16
c'est une chanson indienne et le titre c'est "corazon de pierra"??perplexe
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
b
16 mars 2007 01:28
salam wajdiya

tu va peut etre la trouver ici

[www.mag4you.com]
w
16 mars 2007 06:11
Citation
mina26 a écrit:
c'est une chanson indienne et le titre c'est "corazon de pierra"??perplexe
grinning smiley non la chanson indienne commence comme ca "janitouu......ya janinaaa'c'est extrait d'un film indien ancien mais tres celebre.

l'autre chanson "corazon de pierra",ca fait longtemps que j'ai vu une telenovela mexicaine sur RTM ....il diffuse la chanson a chaque debut.

merci brahim46,je vais chercher sur ce site.
l
16 mars 2007 18:02
salam wajdia
moi aussi j'etai au college a cette epoque de "anta aw la ahade" de rakel et antonio c ça?
cette chnason est introuvable sauf si qlqun a enregitré une de ces episode et p nous enregitrer cette music
pour la chonson indienne etait tout le temps rediffuser sur canal alger entre 79 et 84 ds un film tres dramatique
bref c trop dificile mais c pas impossble
la chonson ou le film de amethabashane et zinatamane
bon courage
de retour une autre fois www.mediabladi.com
w
16 mars 2007 22:11
Citation
lotfi711 a écrit:
salam wajdia
moi aussi j'etai au college a cette epoque de "anta aw la ahade" de rakel et antonio c ça?
cette chnason est introuvable sauf si qlqun a enregitré une de ces episode et p nous enregitrer cette music
pour la chonson indienne etait tout le temps rediffuser sur canal alger entre 79 et 84 ds un film tres dramatique
bref c trop dificile mais c pas impossble
la chonson ou le film de amethabashane et zinatamane
bon courage

ah oui , c'est exactement ca , si seulement je connais le titre du serie mexicaine ou le vrai nom de l'actrice je le tape en google,je crois que je vais trouver qq chose ....qui peut me traduire cette phrase en espagnole "anta aw la ahad" "toi ou personne".
pour la chanson indienne c'ete quoi le titre du film. merci de ta reponsesmiling smiley
l
16 mars 2007 22:18
anta aw la ahade en maxicaine c "ti o persona"
le nom du film indien je le cherche tj
je te tienderai au couran inchallah
t'a quité oujda il y'a lentemp?
de retour une autre fois www.mediabladi.com
w
16 mars 2007 22:37
Citation
lotfi711 a écrit:
anta aw la ahade en maxicaine c "ti o persona"
le nom du film indien je le cherche tj
je te tienderai au couran inchallah
t'a quité oujda il y'a lentemp?

merci pour la traduction .je vais commencer une recherche sur google mnt.
pour ta question ca fait 4 ans que j'ai quitte oujda lahbibacrying(
w
21 mars 2007 03:32
Apres une longue recherche sur google voila finalement j'ai trouve les deux chansonsIn love mais pas en mp3sad smiley
voila
le titre de la telenovela mexicaine c'est "tu o nadie" il y'a meme qq serie enregistre mais en espagnole. le titre de la chanson "corason de piedra" de lucia mendez
[www.youtube.com]

pour le film indien le titre c'est"Aa Gale lag jaa (1973).
le titre de la chanson c'est "Tera Mujhse " [www.dishant.com] cliquer sur le sound icon.
bonne ecoutesmiling smiley.
l
21 mars 2007 12:30
vraiment y'a rien a dir wajdia
c vraiment un travail super que t'a fait
tu c que c trop dificile de trouver cette chanson de janitou
merci merci
vraiment wajdiya w rassak qasahClap..................non je plaisente
de retour une autre fois www.mediabladi.com
l
21 mars 2007 12:54
de ma part je t'aide en t'envoyant la zik en mp3 et avec un enorme plaisir

http://www.speedyshare.com/361837495.html
de retour une autre fois www.mediabladi.com
l
21 mars 2007 14:40
et pour finir en attendant la version mp3 que je travail dessus vloila le lien direct pour ecouter la chonson de janitou

rtsp://69.13.37.214:554/jukebox/1643/12239.rm

copi coller dans un navigateur
de retour une autre fois www.mediabladi.com
l
21 mars 2007 15:01
voila les deux version de janitoo en mp3 et merci a toi wajdiya allah ybarak fik t'a fait un travail remarqable

http://www.speedyshare.com/438571304.html
de retour une autre fois www.mediabladi.com
w
22 mars 2007 00:44
salam lotfi711,
merci infiniment pour le mp3 mnt je peux ecouter ma musique preferee partout ou je vaissmiling smiley
l
22 mars 2007 00:45
avec plaisir khti
mais c a toi le gd merci
de retour une autre fois www.mediabladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook