Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help please
M
11 août 2016 01:59
Je l'aimais mais je lui ai jamais dis .. je suis contre le haram je laimais en chachette .. nous sommes de la meme famille cousin lointin .... un jour le mec a decider de sengager dans unz relation de vrai ... il ma chosit ca mama lencourager bcp ... il connaisent mes principes et mes valeurs .. mon educatio aussi ... par la suite il m a avouer qui maimerai comme sa femme .. pour moi cetait le bonheurrr woow un homme que jaimais et je nosais pas lz dire qui viens te dire aujourdhui quil te veux comme une femme .. wooow .. jai accepter mais indirectement ... alors on sait commencer a parle a se rencontrer .. ... il me prenne la main et me disais des que jesari stable cest toi que je choisirai ....... il me disais que cellz qui sera sa femme ne la touchera jamais ... jusquau jour ou ila tt gache .. quand il est venu me visiter chose quil fesais tjrs et entre famille meme ... la visiste etait apres le dej ... une ptite sieste habituell ma forcer de ferme les yeux en regardant la tele au salon .. ou ila commence a membrasse le cou me caresser .... etc etc .. jetais bloque stresser riêa dire choque .. j pu ni crier ni rien .. je voulais pas dire non et crizr dessus pour ne pas labondonner jz laimer tellement ... le lendemain je voulais des explication .. il ne repondez pas ni sur mess bi fb ni wataa ... walouuu ... j commence a pleurer .. on est famille comment on se verra ... j tant souhaite qui sois un etranger en ce moment la pour perdre contact et loublier pour une fois . Mais cz nest pas le cas .. on est famille on se verra .. tot ou tard dailleur on s est vu hier ou il ne disais rien il avais la honte devant la famille et devant moi meme sis que nous le savions ... et poi je me sens degoutte et je narrivz pas a oublizr tt cela surtout le fait de voir et penser a ses scens ... plzzzzz des conseille aidez moi ... vrmnt perdue .. .
11 août 2016 15:14
Salam 'aleikoum,

Voilà pourquoi faut pas rester en tête à tête avec un homme ! Fallait pas te laisser faire, fallait le repousser et quitter la pièce.

Maintenant que c'est fait, oublie le .. tu peux pas avoir un mari comme lui, il est dégueulasse même s'il fait parti de ta famille quand il est là ne reste pas dans la même pièce que lui.
M
11 août 2016 22:13
Yarebii yaghferrr li .. j'espèrr yarebi loublier je suis deprimeee et en plein crise destomac a cause du stresse .. et je me sens degoutte pas parcequil ma laisser mais parceque je me suis tant preserver pour ne pas tombe ici yarebii ighfer liiiii ...
12 août 2016 22:48
Parles-en avec lui en tête à tête. Ou il accepte de poursuivre jusqu'à t'épouser, ou tu diras à toute ta famille qu'il a abusé de toi. Ce qui est (au moins en partie) vrai.
M
12 août 2016 23:26
Il me degoutte malheuereusement .. c pas quelqun qui sera bon autant que mari malheureusement .. comme elle a dit la perle .. il est degeulasse et effectivement par ses gestes et comportements il est
13 août 2016 00:04
C'est pour un autre que tu cherches à savoir comment te comporter avec les hommes? (cf ton autre post)
Citation
Mahaser83 a écrit:
Il me degoutte malheuereusement .. c pas quelqun qui sera bon autant que mari malheureusement .. comme elle a dit la perle .. il est degeulasse et effectivement par ses gestes et comportements il est
M
13 août 2016 08:00
Oui en gros je me suis dis .. peut etre que c'est moi qui a mal choisi la person e avec qui je me suis engager ... il fesait des erreure mais je me sous estimer devant lui .. et en plus il ma tjrs faire croire que cest de ma faute . Et a cause du manque dexperience et de confiance .. je me sentais coupable meme si je ne suis pas la responsable....
13 août 2016 19:15
Il faut que tu apprennes à faire la distinction entre ce qui relève de ta responsabilité et ce qui n'en relève pas. Il faut apprendre à être objective et à faire le tri. N'accepte pas de responsabilité qui ne t'incombe pas et assume celles qui t'incombent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook