Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help pleaaaaaaaaase les filles !
n
1 mars 2014 14:03
Salamoalikoum mes soeurs!
Aidez moi svp j ai un serieux probleme de visage,j ai une peau de visage trop seche j ai mis de l huile d argan mais ca marchais pas !
Je vx d moyens traditionnels si vs en connaissez svp .
J ai aussi d cernes ki me font apparaitre khayba sincerement!
Je vx d moyens traditionnels si c possible.
Pr les cernes ca existe d cremes pr les camoufler???
Aidez moi les fillllllllles
1 mars 2014 18:37
Salam nawrasse smiling smiley pour ton visage fait une fumigation pour ouvrir tes pores, puis fait un masque fait avec un jaune d'œuf,une cuillere a cafe d'huile d'argan ,une cuillère a café d'huile d'olive ,et si tu trouve une cuillère a café d'huile de noisette . Puis une fois le masque enlever hydrate encore ta peau on faisant un mélange de plusieurs huiles au choix mais tu en auras lieu cela seras moi je met de l'huile d'avocat, de sésame,d,argan,de jojoba ,de bourrache ,et d'amande douce .
Pour tes cernes ya pas mieux que la pommade pour les emmoroides preparation H et je suis sérieuse c'est a base d'huiles de poisson

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
1 mars 2014 18:40
je t'assure ma chère soeur que l'huile d'olive est géniale; malgré son odeur, il est éfficace pour toutes les peaux, même pour les cicatrisses c'est le plus efficace, essayez le et tu va voir 7biba
l
2 mars 2014 14:50
s v p les filles je voudrai connaitre le nom en arrabe de (((AGAR AGAR ))) merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook