Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help mes photos
a
15 août 2007 17:04
salam,j'ai perdu quelques phots prise avec mon nokia N73,comment? moody smileyje n'ai aucune idee, une photo est sauveegrinning smiley, je vous demande si quelqu'un peut me dire s'il un moyen de les recuperer, et merci buonne vacances a tout le monde.
ok
15 août 2007 17:08
Je me demande si on peut récupérer quoique ce soit avec un portable. C'est pas un ordi.
M
15 août 2007 17:58
on a à peu pres le méme probleme, jai toujours pas trouvé la solution moi non plus !!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
15 août 2007 21:49
Citation
aziz66 a écrit:
salam,j'ai perdu quelques phots prise avec mon nokia N73,comment? moody smileyje n'ai aucune idee, une photo est sauveegrinning smiley, je vous demande si quelqu'un peut me dire s'il un moyen de les recuperer, et merci buonne vacances a tout le monde.

salam,
Si les photos en question se trouvent sur Carte Mémoire Mini-sd,
Je peux les récupérer pour toi, a l’aide d’un logiciel et un lecteur multicarte.
Si non No no !
a
15 août 2007 23:21
salam et merci a tout le monde, je te remerci amesamir, maintenant j'utilise l'appareil numerique,quand tu aura le temps envoie moi le nom du logiciel et la procedure, j'ai encore la mini sd dans le portable,je n'ai rien touche, Merci infiniment.
s
16 août 2007 22:02
Citation
aziz66 a écrit:
salam et merci a tout le monde, je te remerci amesamir, maintenant j'utilise l'appareil numerique,quand tu aura le temps envoie moi le nom du logiciel et la procedure, j'ai encore la mini sd dans le portable,je n'ai rien touche, Merci infiniment.


Salam
Pour récupérer les photos perdues ou effacées, un lecteur multicarte est nécessaire,
Interne ou externe ça n’a pas d’importance + un logiciel, pour ce dernier pas de problem!
Si tu disposes d'un lecteur, insérer la carte mini sd puis vérifier s’elle est reconnue par xp,
Clic sur poste de travail puis regarder si y a plusieurs lettres de l’alphabet dont une qui présente la carte en question,
exemple : E, F, G,H, I, etc.


Comme sur la photo, lien ci en bas.
Si non le lecteur ne lit pas les cartes mini sd.

[img339.imageshack.us] eye rolling smiley
a
17 août 2007 00:51
salam,merci de tes explications,j'ai fait tout les etapes, tout ok,mini sd reconnue,il me manque le logiciel et la procedure,merci infiniment.
s
17 août 2007 12:37
Citation
aziz66 a écrit:
salam,merci de tes explications,j'ai fait tout les etapes, tout ok,mini sd reconnue,il me manque le logiciel et la procedure,merci infiniment.

ok des que possible!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook