Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help peut on negatif et encenite??
m
8 juin 2009 16:08
salamoalikum mes soeurs

moi je suis en essai depuis 2 ans et mes regles vient tjs le 29 ou le 30 mais ce mois je suis en le 32 et tjs pa d regle,pa de signes d regle rien d tout et je sens kelk chose ki me dit k je suis enceinte,lyoma le 32 (3 jour de retard) j ai fais un test ke j ai acheter par intrnt . il est negatif s appeel ONE STEP HCG URINE PREGNANCY TEST meme si- - - j e sens mnt k je suis enceinte
kelk un parmis vous a fait ce test ou n importe kel test et il est negatif mais enceinte???


svp repondez moi
c
8 juin 2009 16:17
alikoum salam

oui c'est possible qu'un test soit erroné en revanche c'est pas souvent le cas....
il faudrait que tu patiente un peu pour avoir un retard de regle significative et refaire le test
ou sinon que tu fasse une prise de sang
Inchallah que Dieu te comble ainsi que toutes les desirettessmiling smiley
V
8 juin 2009 16:19
salam

moi je suis enceinte et avant la prise de sang j'ai fait trois test de différente marque pas le mm jour en plus et ils étaient tous négatiiiiiifff -------- donc j'avais comme mm les symptomes de grossesse alors j'ai la prise de sang et c'était ++++++++++++

j'espére pour toi la mm chose tout et possible
S
8 juin 2009 17:34
Salam c effectivement possible davoir un faux négatig avec le test. Je te conseille soit de patienter kelk jours avant de refaire un test, ou le plus simple de faire une prise de sang BIEN PLUS FIABLE.
Je lespère pour toi en tous cas.
g
9 juin 2009 22:15
Salamou Aalaykoum mes soeurs,

Voici mon histoire et merci de me dire si cela vous est déjà arrivé.
J'ai un retard de 8 jours moi qui suit toujours régulière (28 jours).
J'étais tellement contente voyant le 02/06/09 mes règles ne pas arrivées que j'étais convaincues d'être enceinte. Pour ne pas gâcher ma joie, j'ai préféré attendre une semaine avant de faire test urinaire pour être sûre du résultat.
Depuis 2 semaines je me sens extrèmement fatiguée. J'ai fait un test ce matin qui est NEGATIF.
Que Dieu me Pardonne mais ça m'a refroidit et je ne comprenais pas que ce soit - alors que dans ma tête j'étais enceinte même mon mari maskine il y croyait comme moi.
Je vous assure les filles, je ne sais pas comment expliquer ma douleur mais elle était encore plus grande que le jour où j'aperçois que mes règles sont là après le 28ème jour.
Il s'agit d'une douleur inexplicable car c'est comme un rêve qui se termine et qui se transforme en cauchemard.
Ne voulant toujours pas y croire, j'ai fait une prise de sang ce midi, et à 15 h j'ai téléphoné
pour les résultats qui se sont avérés EGALEMENT negatif !!!!!!
Voilà je ne comprends pas ce qu'il se passedans mon corps mais je ne suis ni enceinte ni réglée.
J'ai peur car je ne sais pas pourquoi je ne suis tjrs pas réglée et pourquoi ce retard si pas de grossesse.
Autre chose qui s'est passé durant mon cycle. Durant 17 ème jour et le 26 ème jour de mon cycle, j'ai eu des saignements après rapport sexuel. J'ai consulté gyné le 02/06/09 qui m'a confirmé que ce n'était rien, que bcp de femmes avaient des saignements pendant leur période d'évolution.
Perso, moi c'est le premier mois que j'ai ce genre de problèmes après un rapport.

Aujourd'hui, j'aimerais savoir si ces saignements pouvaient avoir un lien avec mon retard de règles et si NON, alors quelles pourraient être les causes de mon retard et surtout SUIS je ENCEINTE ou non même si tout prouve le contraire. ALLAH OUAALAM.

Que Dieu vous garde et vous prolonge la vie et exause vos réves avec pleins de ++++++++ Inchaallah.

Merci pour votre soutien car j'ai le moral à zero.

Bisous à vous toutes.
A
9 juin 2009 22:39
Salam les filles, je comprend votre douleurs sa fait tjs un choc de voir --- alors kon été pérsuadé d'étre enceinte!!! sa ma fait la méme a mes début!!!

Il arrive k'il y'ai des cycles ou la femme n' ovule pas, et donc sa crée un retard de régle qui peut aller juska 10js...

Ne vous inquiéter pas la prise de sang est sure a 100%!!!!, le prochain cycle éssayer de faire des test d'ovulation pour vérifié ke vous ovulé bien!!!
C
10 juin 2009 08:58
LA PDS reste plus fiable que le test de grossesse, mais bon normalement y'a des test de grossese qui detectent assez rapidement la presence de BETA HCG dans l'urine. à partir de 10 ui
A
10 juin 2009 14:36
GHAFOR,Ton témoignage m'a beaucoup touché!!! J'ai déjà été dans un cas proche du tien. Et je suis désolée, mais le résultat des prises de sang sont fiables à 100%.
En faite, tu fais une grossesse nerveuse: tu veux tellement être enceinte au fond de toi, que ton corps réagit comme s'il était enceinte. Voilà pourquoi tu n'as toujours pas tes règles. Tu verras, quand tu vas te "résigner" à acceper les résultat négatif, tes régles vont débarqué.

Si elle ne reviennent toujours pas d'ici une semaine, n'hésite pas à faire des examens supplémentaires, d'autre chose que la grossesse peut arrêter les régles.

Remets toi vite, et t'inquiète pas, tu nous annonceras biento un +++, ne fais pas une fixation la dessus
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
c
10 juin 2009 16:24
Ghafor on é presk dans le mm cas!!moi 10 jours de retard et test urinaire négatif !!tjrs rien !! sauf que moi je pense pas trop trop à la grossesse, je laisse mes choses aller!!mnt mes rapports sont douleureux et je ne comprends pas la cause !jai RDV prochainement avec le gygy!!
j'étais pas choquée mais je voulais que ça soit positif !! finalement c'est Allah qui décide , on fé que les causes pour que ça arrive !!!
y
22 juin 2009 22:32
bonsoir a toute moi aussi je suis comme vous aujourd hui c le 48 éme jrs et tjrs pas de régles j ai fait un test au 45 eme jour le resultat été négatif alors mon gényco ma donné du duphaston elle ma dit soit tu va avoir tes regles soit tu seras enceinte et duphaston agit sur l utérus pour la nidation du foeutus
A
22 juin 2009 23:17
smiling smileySalam

Suit le traitement, ça peut être que positif. Fais une prise de sang c'est plus fiable que le test de grossesse!
Et inchallah, un beau ++++!!!

Cornifleur, inchallah un +++ pour toi aussi.

Moi, j'attendais mes règles pour aujourd'hui, mais vu que mon ovulation n'a été que le 17... j'attends, et inchallah, un retard de 9mois, et un +++
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
y
23 juin 2009 22:37
bonsoir a toutes voila aujourd hui j ai fait une prise de sang c été négatif et toujours pas de régles
V
25 juin 2009 10:23
salam inchallah yoyo rabi ifarhak amine

courage à toi et consulte pour ton retard n'attend pas yawning smiley
m
2 juillet 2013 17:24
est ce que la prise de sang faite à 2 mois de grossesse est fiable à 100%
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook