Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help permisB: location véhicule double commande avec accompagnateur
s
18 mars 2014 22:06
Bonsoir

Connaissez vous des structures qui louent des véhicules double commande en ile de france et proposent avec un accompagnateur? avec des tarifs raisonnables? je ne connais personne pour m'apprendre ...et je suis ruinée en prenant à chaque fois des cours avec mon auto ecole sad smiley

j'ai trouvé seulement ce site sur le net:
[www.voiture-double-commande.fr]

quelqu'un les connait? ou entendu parlé? sont ils sérieux?

je vous serais reconnaissante de tout renseignement ou conseil, je suis perdue ,e je ne sais plus quoi faire, pour le moment j'ai arrêté de prendre des heures , je suis à plus de 70h sad smiley

Merci d'avance
P
19 mars 2014 10:51
Salam !!

Rahlala le permis et moi ... une trés longue histoire d'amour !! lol


J'ai eu mon permis il y'a 2 mois ! Je sais ce que tu vis !!! Dépenser 55€ l'heure, sa fait mal au fesse, surtout arrivée vers la fin, les 1h ne servent plus a rien et il faut prendre des 2h pour vraiment apprendre quelque chose & progresser !!


Pour ma part, je prennais des 2heures 4 fois dans la semaine ! Le lundi mardi mercredi et jeudi donc on fait le compte 55*2*4 ! Sa revient cher !

Bien sur c'est un investissement, concentre toi pendant la conduite, écoute ton moniteur, suit ce qu'il te dit ! c'est comme sa que j'ai progresser ! Comme toi arrivé à un certain nombre d'heure, je me disais Ohlalala financierement c'est plus possible !!

Ensuite j'ai demandé a mon mono (mon chouchouuu jle kiff lol ) de me faire des heures au black mais par manque de temps on a pas pu !

Alors essaye de chercher dans ton entourage des monos qui font des heures au black pour 30€ c'est déja sa !!!

Si ta besoin de conseil pour la conduite n'hesite pas ! j'suis une pro en la matiere!
L
20 mars 2014 15:28
Bonjour PrincessAd

Il t'a fallu au total combien d'heures pour avoir ton permis depuis tin inscription?
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook