Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help patte pizza
f
12 janvier 2017 11:12
bonjour les yabis

je rate tout tjrs la patt a pizza ( epaisse comme du pain sinon trop fine ) . donnez moi vos façons de le faire merciiiiiii
12 janvier 2017 11:13
Salem

Pourtant c'est facile de la farine du sel de l'eau tiede de l'huile d'olive et la levure biennsur

Tu la travaille bien si ta un robot c'est parfait

Et du repos 2 h c'est tres bien
n
12 janvier 2017 11:44
Salam,

Pareil que pour Amel** j'y ajoute une petite pincée de sucre également et l'huile d'olive c'est très important.

Bon courage
12 janvier 2017 12:44
Salam

Tu as réussie les deux Extrêmes : + Et - , Maintenant le Juste Milieu, tu Brûles....

Citation
fati fleur 1993 a écrit:
bonjour les yabis

je rate tout tjrs la patt a pizza ( epaisse comme du pain sinon trop fine ) . donnez moi vos façons de le faire merciiiiiii
W
12 janvier 2017 14:49
Salut,

Ta pizza, tu lui prévois combien de pattes? 2, 3, ça va. Mais surtout pas 4. Et si, en plus, tu ne doses pas l'huile d'olive, tu seras pas prête de l'attraper une fois sortie du four. Car, rien ne court plus vite qu'une pizza à 4 pattes. Parole de pizzaiolo.
12 janvier 2017 15:00
Salam
Essaies de diviser ta pâte de manière égale avant la levée, sachant qu'elle lèvera un peu à la cuisson essaies de l'applatir un peu plus que ce que tu voudrais.
Perso je l'aime bien fine et croustillante.
f
12 janvier 2017 15:01
Are you crazy Are you crazy Are you crazy .. réponse ignorée
Citation
Worldctzen a écrit:
Salut,

Ta pizza, tu lui prévois combien de pattes? 2, 3, ça va. Mais surtout pas 4. Et si, en plus, tu ne doses pas l'huile d'olive, tu seras pas prête de l'attraper une fois sortie du four. Car, rien ne court plus vite qu'une pizza à 4 pattes. Parole de pizzaiolo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook