Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help pack de mariée
l
29 mai 2013 23:13
Bonsoir a toutes,
je suis partie chez Mme Najoua, lereveblanc.com. et j ai choisi une tres belle robe de mariée. et elle m'a proposé un pack:

-robe de mariée et accesoire +coordination de mariage avec mise en scene special pour la ceremonie des bagues et robes de mariée+cadeaux pour les invités personalisés+ livre d'or et son support et appareil a photo instantanee pour le livre d'or+effects speciaux: la fumé/la neige/confetti/bulles +robes pour demoiselles d'honneur et leurs accessoires. a 10 000 dh

Elle a d'autre pack mais je crois que celui ci et le plus interessant.

Que pensez vous? je le prend ou pas.
p
30 mai 2013 09:40
ma chérie le pack est super si tu as les moyens fonce o lah y sahal l oumour .
c
30 mai 2013 11:06
lamtribak: Moi je te dirai fonce , cours même smiling smiley et allah ikemel bilkhire amine o bassa7a d'avance. Je serai intéressée par le livre d'or et les cadeaux invités. sur son site je n'ai pas vu de pack pour ça.
S
30 mai 2013 11:17
Salam,

Franchement c'est une super occaz! A ta place je n'y réfléchirais pas à deux fois lol
M
30 mai 2013 18:11
Salam, moi aussi je te dirai fonce, le pack est super et aussi lkhadma de Madame Najoua. franchement rien à dire.
b
30 mai 2013 18:59
Salut,
Moi je dirais ca reste cher quand même ...10000 dhs pour une 1 heure ?

-robe de mariée et accesoire : tu peux louer la robe à 2500 MAX et demander à ton neggafa les accessoires

+coordination de mariage avec mise en scene special pour la ceremonie des bagues et robes de mariée: C'est le role de neggafa non?

+cadeaux pour les invités personalisés : y 'a pleins de modèles à 9issariate el7afari ou dans les magasins qui louent teyafer ... ca coute entre les 8 et 60 dhs par cadeau

+ livre d'or : Je pense tu peux demander à quelqu'un de létranger de te le ramener ou même je pense y'a des librairies qui le vendent ici ( MAX 600 dhs ?)

+ et son support et appareil a photo instantanee pour le livre d'or ... La je pense que c'est des plus non nécessaires

+effects speciaux: la fumé/la neige/confetti/bulles : demande à la personne qui fait ton éclairage de prévoir un effet spécial pour ca ... je pense que ca sera suffisant

+Combien coute des robes blanches pour filles avec chaussures ? je pense max ca sera 600 dhs de chez H&M


à mon avis, tu peux utiliser la différence pour profiter mieux dans ta lune de miel, acheter un cadeau à tes parents...

walakom wassi3o nadar winking smiley
30 mai 2013 19:19
c'est très beau pack un peu marketer :p et oui il faut faire parfois du marketing pour justifier le prix
personnellement je rejoind l'avis de booba, moi j'ai eu droit :
-à une très jolie parure avec la robe de chez ma neggafa et c'est inclu dans le prix
-de la fumée quand je suis sortie avec la robe et c'était gratuitement offert de la part de mon DJ
les autres éléments tu peux aussi les avoir à un prix très inférieur et tu atteindra jamais les 10 000 dhs
si tu te gates à fond vraiment ààà fond tu arriveras à 5000 dhs pas plus
réfléchis bien smiling smiley
n
30 mai 2013 19:30
Citation
booba555 a écrit:
Salut,
Moi je dirais ca reste cher quand même ...10000 dhs pour une 1 heure ?

-robe de mariée et accesoire : tu peux louer la robe à 2500 MAX et demander à ton neggafa les accessoires

+coordination de mariage avec mise en scene special pour la ceremonie des bagues et robes de mariée: C'est le role de neggafa non?

+cadeaux pour les invités personalisés : y 'a pleins de modèles à 9issariate el7afari ou dans les magasins qui louent teyafer ... ca coute entre les 8 et 60 dhs par cadeau

+ livre d'or : Je pense tu peux demander à quelqu'un de létranger de te le ramener ou même je pense y'a des librairies qui le vendent ici ( MAX 600 dhs ?)

+ et son support et appareil a photo instantanee pour le livre d'or ... La je pense que c'est des plus non nécessaires

+effects speciaux: la fumé/la neige/confetti/bulles : demande à la personne qui fait ton éclairage de prévoir un effet spécial pour ca ... je pense que ca sera suffisant

+Combien coute des robes blanches pour filles avec chaussures ? je pense max ca sera 600 dhs de chez H&M


à mon avis, tu peux utiliser la différence pour profiter mieux dans ta lune de miel, acheter un cadeau à tes parents...

walakom wassi3o nadar winking smiley


Je suis d'accord avec toi booba555 c joli tout ca certes mais il faut voir aussi les 10 000 dh pour une heure.
b
30 mai 2013 21:08
hbiba,
je crois tu dois pas hesiter franchement c'est une super occasion.
bonne chance
S
30 mai 2013 22:54
je rejoins le même avis que les filles.. Je trouve ce pack un peu cher.. Essaye les alternatives que t'ont proposé les filles
l
31 mai 2013 00:22
Bonsoir les yabies,
Je remercie chaqu’une d’entre vous pour tout le soutien que vous m’apporter.
Je suis partie cette aprem avec ma mére chez Mme Najoua et elle nous a tout expliquer avec tout les details.
Elle va etre presente de 19h juqu’a la fin de la ceremonie et son role est de coordoner tout les prestaires: traiteur, orchestre, negafa..et elaborer des mises en scene speciales.
Elle m’a demandé la liste des prestataires pour les contacter et me faire un plannig de la soirée.
Sincerement, moi ce qui m’a encouragé, c’est le faite qu’elle va tout orchestrer comme ca mes parents profitent du mariage, 3law normalement c’est eux qui font ca.
Dans bcp de mariage, taykounou les meilleurs prestataires, et matatkounch la coordination.
A part ca, j aime pas les robes de neggafat, je prefere une robe plus rafinée.
- pour les cadeaux des invités personalisés j’ai 300 personnes. Si par example je prends un cadeaux pour couple 150 personnes × 30dh (la moyenne)=4500 dh.
- livre d’or: il ne y a pas beaucoup de choix et j’ai vu son livre d’or, il est tres beau.
- pour l’appareil a photo instantanee je trouve que c’est tres original.
- pour les effects speciaux: je vais pas ramener un DJ pour mon mariage. la personne qui fait léclairage m a dit qu’elle peut me trouver que la fumée mais pas de confeti. J’ai cherché les confeti ailleures mais j’ai pas trouvé, j’ai trouver juste une machine a confetti tres profesionnelle mais c’est a partir de 2000DH
- Pour les robes de demoiselle d’honneur 600dh×2 = 1200dh.Je praifere la location en plus la qualite ca na rien a voir.
A la fin, c’est ma mére qui a pris la decisión, elle m’a dit que je prefere la contracter comme ca on est tranquile le jour du mariage et que machi 7na khassrin lmlayn w ntchtrou 3la hadchi.
en plus c'est pas du tous chére parceque c'est un pack.
Demain je pars lui donner l’avance, inchaalah.
Bon les filles, Merci pour tout. Je pars dormir je suis Kaw.
Gros bisous
s
31 mai 2013 11:13
coucou lamtribak
bsaha ou raha a lala ou lah ikamal koulchi bijir.
le pack c'est une hmiza thumbs up
hna f 3arss ma soeur maman mskini ma hbsatch. lil kamal ou hiya tab3a les serveurs, negafa.... la pauvre elle n'a pas profité du mariage.
quelle est la date de ton mariage?
tu sais le prix des cadeaux des invites?
Bye
s
31 mai 2013 11:46
coucou lamtibak
bsaha ou raha a lala ou lah ikamal bighir.
le pack est une hmiza
tu as une idée 3ala le prix des cadeaux invités.
merci
s
31 mai 2013 12:51
desolée j'ai envoyé le message 2 foisconfused smiley
l
31 mai 2013 17:42
merci sara;
la date de mon mariage c'est le 29 juin inchaalah je suis un peu stresée.
pour le prix de cadeaux des invites aucune idee parceque j'ai pris le pack (je crois que cela depend du modele). pour moi elle ma dit que je peux choisir n'importe quel modele.
elle ma envoyee un email avec les4 models li 3ajboni bzaff et je dois choisir 1 . je vais essayer de le partager avec les yabies pour m'aider a choisir le meilleur.
mercii
 
cadeaux 0
31 mai 2013 18:01
moi je choisis l'éventail, c vrai que tous les cadeaux sont jolis, mais je trouve que l'éventail est le cadeau le plus pratique et utile, et qu'on peut garder le plus longtemps
s
31 mai 2013 19:57
Je ss daccord avc lemdou, je vote pour l'éventail smiling smiley
laahi kemel bel khir
l
31 mai 2013 20:42
merci les filles yawning smiley
b
1 juin 2013 13:51
coucou ne stresse pas lah ikamal bijir.
moi je vote l'éventail
s
3 juin 2013 16:51
merci beaucoup lamtbak et ne stress pas a hbiba.
je vais l'aappeler pour avoir une idee.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook