Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help svp mal aux ovaires
n
23 septembre 2009 23:45
ca fait 2 jours jai des tirallement aux ovaore et ji mal a la poitrine.
z
23 septembre 2009 23:55
salamou 3alaikoum

les tirallement des ovaires peuvent etre dus a l'ovultaion,peut etre ke tu ovule ces jours,comme ca se peut ke tu sois enceinte,attend ke tu aie un retard puis tu fais le test,inchallah khayer,j'espére pr toi un beau ++++
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
n
24 septembre 2009 00:05
merci zineb.le tiraillemen ca me fai mal et c pa toujour.sa peu etre les regles qui arrivent.
M
24 septembre 2009 12:47
Je suis d'accord avec Zinaba tu dois etre en train d'ovuler.
m
25 septembre 2009 19:20
slm ahlikoum oukhti...je te conseille d'aller voir un medecin..g eu la meme chose ke toi je pensai ke c t l'ovulation, il s'avere que j'ai un gros kyste a lovaire de 5.6cm....voila oukhti...allah i sa3el
z
1 novembre 2009 13:52
Salem Muslimarocdu25
quel genre de douleur as-tu eu precisemment? car moi aussi depuis plusieurs jors maintenant j'ai mal au bas du ventre
je me pose la question de savoir si je ne souffre pas d'un kyste ovarien aussi
merci de me repondre
m
2 novembre 2009 15:02
ahlikoum slm zzohra...alors moi je ressentai come un poin de coté mais au nivo de l'ovaire gauche et javai des crampes tout le long de ma jambes et je faisai souvent pipi aussi hachek et j'avai un gros dereglement aussi sa me blokai les regles... voili voiloU...va faire une echo pelvienne inchallah tu sera plus sur
n
3 novembre 2009 17:34
j ai eu la meme chose au tout début de ma grossesse c etait de tres fortes douleurs, insupportables aux ovaires....apres avoir consulté mon médescin et l hopital: c etait d apres eux l uterus qui commencait a se modifier
3 novembre 2009 22:37
Citation
naima59100 a écrit:
j ai eu la meme chose au tout début de ma grossesse c etait de tres fortes douleurs, insupportables aux ovaires....apres avoir consulté mon médescin et l hopital: c etait d apres eux l uterus qui commencait a se modifier

salam, il m est arrivé la même chose aussi au début de ma grossesse avec une douleur que j arrive pas á marcher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook