Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ORCHESTRE!
S
16 septembre 2012 15:57
Bonjour à toutes, je lis vos commentaires depuis un moment, et honnêtement c très riche en informations, alors mnt je me lance : voilà, je viens de booké la salle, et neggaffa, mnt je cherche l'orchestre. pour info le mariage sera à rabaten mars 2013 inchallah.
Après avoir fait un peu le tour et avoir posé la question autour de moi, selon notre budget (25-30 kdh) je retiens 3 orchestres :
Chemsdinne de rabat
Lebbar de Fès
Karim elmimouni de casa

Le seul hic, c que je n'ai jamais assisté à un mariage pour voir leur prestations...

Pour chemsedinne, les derniers échos que j'ai eu, c qu'il n'est plus aussi génial parckil à perdu ses deux chanteurs vedettes (fouad et fouad), et donc le niveau à baissé... Je voudrais avoir la confirmation de l'une d'entre vous qui l'a eu dans les derniers mois...

Pour lebbar, g vu ses vidéos sur YouTube, il a l'air bien mais j'aimerai bien avoir votre retour...

Pour elmimouni pareil, je n'ai que des échos, est ce-que vous avez plus d'infos...

Merci pour votre aide!
S
16 septembre 2012 19:04
Salam moi aussi j ai vu lebbar sur youtub il a mi l ambiance j ai cherche partout et j ai eu aucune News !!
k
16 septembre 2012 21:34
Au contraire hbiba chams eddine 3ad zad il est devenu plus classe mieux qu avant les chanteures qu il a mantenand sont tres tres classe et top et ca na rien a voir avec les anciens j ai assister dernieremenent dans un mariage c est simple ils ont mis du feux
t
16 septembre 2012 21:41
Salut chams eddine est au top de sa forme actuellement c est simple a rabat il est present dans pratiquement tout les grands et top mariage il assure grave ses fêtes
l
16 septembre 2012 21:57
lebbar de fes il est extraordinaire je l ai vu a plusieurs reprises A*
hier j ai assiste a un mariage l orchestre etait top beaucoup d ambiance il n a pas arrete et quand il voyait les gens na3ssin tout de suite il les pousse a se lever pour danser en mettant de la bonne musique meme le prix est raisonnable par rapport aux autres
l rchestre el warari rachid 0661577819
S
17 septembre 2012 00:00
Ben effectivement pour chemsedinne il n y a pratiquement que de bons échos, mais bizarrement, en allant choisir le traiteur et le photographe, on m'à répété à deux reprises que ses nouveaux chanteurs étaient beaucoup moins bons... Et effectivement un orchestre ou le patron n'est pas chanteur est quelque part dépendant de ses chanteurs...
Je pense que le mieux pour juger un produit c de l'essayer non? winking smiley donc je vais essayé de voir avec lui pour aller le voir à l'œuvre...
k
17 septembre 2012 00:44
Dans leur dommaine il ya beaucoup de moukhalwidine (comme le ca de ramsiss qui essaye de presenter toujours son pack pour gagner le max)c est que ce traiteur et ce photographe font la main avec un autre orchestre qui forme une equipe ensemble bref le mieu c est de le voir directement hbiba bisou
y
17 septembre 2012 07:41
Salut hbiba je vien de celebrer mon mariage en juin et j ai pris chemsdine il est tous simplement tres fort et au contraire mille fois mieux qu au paravant
n
17 septembre 2012 18:27
hello ! j'ai fêté mon mariage le 1er septembre avec chemssddine et franchement il déchire, j'avais très peur parce que je me suis basée sur l'avis des filles sur le forum sans connaitre son niveau et sans regret ! il est classe et sait mettre le feu ! tu peux y aller les yeux fermés smiling smiley courage !!
S
17 septembre 2012 23:35
Merci pour vos réponses... Apparemment chamseddine garde son unanimité, c'est tant mieux...
@ krikitati26, je ne pense pas que ceux qui m'ont donné d'autres avis sont moukhalouidine, je pense simplement qu'ils donnent leurs avis, parce que quand ils me l'ont dit ils n'ont pas essayé de me proposer un autre groupe...

Sinon pour lebbar ou elmimouni, pas d'autres avis?
t
18 septembre 2012 15:07
Oui pour lebbar ca a l air d etre bien j ai vu des videos sur youtube
N
19 septembre 2012 00:20
Chemseddine chemseddine chemseddine !!voilà
g
19 septembre 2012 00:50
Salut j aimerais bien voir une video de chams eddine les filles chawaqtouni Danse
t
19 septembre 2012 09:54
Malheresement hbiba il n ya pas de video sur youtube j ai déja chercher longtemps
f
22 septembre 2012 20:19
lbnat
vous avez une idée pour le prix les deux lebbar et chamsdine
S
26 septembre 2012 00:08
Lebbar m'a demandé 30000 dhs mais négociable et chamseddine 27000 dhs
s
26 septembre 2012 01:45
bon je te conseiiil de contacté azeddine zahiir il ma demandé 25000dh pr un deplacement sur kénitraa mai vraimeeeeeeen j le trouuuv suupeer va voir les video sur le youtuube il assuuuuuuure graave grinning smiley o lah ij3al kolchi mbarek o mes3ood grinning smiley
y
26 septembre 2012 10:11
Entre nous chams eddine est de loin le top il assure grave ses prestations toute notre famille s est attacher a lui et apres avoir essayer asri de fes et mernissi de casa l annee derniere et dernierement c etait lui il nous a fait oublier les autres, et en plus le type est super cool ana khdam liya b27000 dh en juin ma cousine la reserver pour son mariage en novembre il lui a fait un tres bon prix 22000dh( bka lassaq lina 25000 on lui a dis que c est une ytima du coup il a ceder et nezzal 3000 dh )
b
26 septembre 2012 11:33
Les filles les traiteurs m'ont conseillé Taoufik Rbati, 9alouli il met l'ambiance a fooooooooond!! et il est moins cher (si on le compare a chemseddine), 7it je leur ai dit qu'il y recu de bons échos par rapport a chamseddine, et koulhoum tay9oulou Taoufik est meilleur! je ne sais pas wach yen a qui le connaissent parmi les filles du forum...

Bon couarge a toutes!!
d
26 septembre 2012 11:37
Bonjour à toutes,

Vous savez pas si ils proposent des prestations light?
En gros c'est pour drib sda9 et je voudrais genre avoir 4 personnes au plus ds le jou9 et pas toute la panoplie...
Vous sauriez si ils proposent ça?

merci.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook