Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help Odeur et tache Pipi
16 décembre 2009 02:26
Voila

Mon fils de 3 ans est souffrant en ce moment,il n'a Vaisbelment pas pu se retenir et a fait pipi hier soir dans Mon litcrying( ,pas une fois mais deuxcrying(

Ce matin ,je me leve une grosse tache sur mon Matelas Tout NeufZen
svp comment enlever la tache et l'odeur sad smiley
y
16 décembre 2009 10:21
salam
tu verse du vinaigre d alcool dessu eu tu frotte apres met ton matelas dehors si tu peu sinon devant la fenetre et laisse secher et pour l odeur tu vaporise avec febreze ou tu frotte de la lavande sur l ton matelas
16 décembre 2009 13:46
kikou sabled

Merci pour l'astuce yawning smiley
je ferai ça des qu'on a du soleil
t
16 décembre 2009 14:01
pourquoi tu ne mets pas des aléses, des protèges matelas que tu peux changer une fois le grand ménage fait. Ton matelas est encore tout neuf sad smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
@
16 décembre 2009 14:51
salam
faut tjr mettre une aleze sur les matelas smiling smiley
bon courage pr les taches attention enleve les maintenant plus la tache et ancienne plus c difficile
warda
z
16 décembre 2009 14:54
Citation
BerberoBretonne a écrit:
kikou sabled

Merci pour l'astuce yawning smiley
je ferai ça des qu'on a du soleil


fais le rapidement le nettoyage et le séchage à l'air fenetre ouverte sinon tu auras une grosse auréole jaune et une tache qui sera difficile à enlever si tu tardes

mets une alèse la prochaine fois car les petits ben sont petits winking smiley
16 décembre 2009 15:19
confused smileyJ'en ai qu'un seul Protege matelas ,que j'ai lavé Avant hier comme par hazard il a falu qu'il fasse pipi le jour ou j'ai elever l'alèse.
Ben c'est de ma faute ,j'aurai du en prendre deux alèses Heu

J'ai mis du febreze ,par contre pour le vinaigre d'alcool ,n'importe lequel fera l'affaire?
sinon je peux sepoudrer des bicarbonate de soude ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/09 15:27 par BerberoBretonne.
16 décembre 2009 15:32
salam,

l ammoniaque aussi aide à nettoyer et faire disparaître l odeur.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 décembre 2009 16:09
Citation
BerberoBretonne a écrit:
confused smileyJ'en ai qu'un seul Protege matelas ,que j'ai lavé Avant hier comme par hazard il a falu qu'il fasse pipi le jour ou j'ai elever l'alèse.
Ben c'est de ma faute ,j'aurai du en prendre deux alèses Heu

J'ai mis du febreze ,par contre pour le vinaigre d'alcool ,n'importe lequel fera l'affaire?
sinon je peux sepoudrer des bicarbonate de soude ?


salam smiling smiley c'est justement ce que j'allai te conseiller !! saupoudre ton lit de bicarbonate de soude le matin, laisse agir le plus longtemps possible ! puis aspire! tu n'aura plus de tache ni odeur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 décembre 2009 16:41
ok
je ferai ça puis je vosu dirai le resultatyawning smiley
m
16 décembre 2009 22:32
regarde l'emission "c'est du propre" tu trouveras de bonnes astuces pour enlever divers taches smiling smiley
c
16 décembre 2009 23:00
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Voila

Mon fils de 3 ans est souffrant en ce moment,il n'a Vaisbelment pas pu se retenir et a fait pipi hier soir dans Mon litcrying( ,pas une fois mais deuxcrying(

Ce matin ,je me leve une grosse tache sur mon Matelas Tout NeufZen
svp comment enlever la tache et l'odeur sad smiley

Cillit Bang ! bang ! Dites à dieu à la saleté grinning smiley
Ex-Ouarza
17 décembre 2009 14:33
Alors avec les Bicarbounate de soude ,y'a plus de mauvaise odeur Danse
Par contre la tache est tjr lasad smiley


Cillit Bang sur du tissuperplexe Jamais entendu parler....je fais un tour tout a l'heure au magasin
a
17 décembre 2009 15:28
et de la javel en frottant assez bien ca ferais quoi?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
17 décembre 2009 18:22
Ben la j'ai pris du vinaigre Blanc , je vais essyer si ça s'enlève tjr pas ,je fais avec de la Javel
c
17 décembre 2009 22:54
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Ben la j'ai pris du vinaigre Blanc , je vais essyer si ça s'enlève tjr pas ,je fais avec de la Javel

Te casse pas la tête, rachète toi un matelas grinning smiley
Ex-Ouarza
18 décembre 2009 00:08
LoL c'est vrai vu le prix que ça coute ,j'aurai du le jeté déja lolptdrptdrptdr

Avec le vinaigre,la tache est moins visible ,merci pour l'astuceyawning smiley
18 décembre 2009 11:43
trop contente plus de tache smiling smiley
merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook