Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help: Muffin et cookies
L
19 novembre 2014 17:12
Salam les filles,

Auriez-vous testé et approuvé des recettes de muffins et cookies avec flocon d'avoine?
Je trouve beaucoup de recettes sur le net mais je préfère être sûre du résultat...
Si vous avez ça les filles, faites tourner la recette Chef

Merci d'avance!
19 novembre 2014 17:33
Salam ya ce lien
[www.yabiladi.com]

Par contre moi j'ai fait ceux et j'ai beaucoup aimer winking smiley
[m.marmiton.org]

Par contre pour les muffins, tu te regaleras avec ceux la [www.recette-dessert.com]
j'en ai fait ce week end et tout le monde a aime même mon chat In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
19 novembre 2014 18:03
Salam Alikoum les filles

Désolée fée, je n'ai jamais fait de cookies ou muffins avec des flocons d'avoine..

Aicha pour les muffins, j'ai lu dans les commentaires de la recette que certains trouvent qu'il y a trop de farine, tu as diminué la dose ? (Ou suivi à la lettre ?)
Pour la creme fraîche, c'est de la creme fraîche normal ou liquide ? Ou c'est pareil ?
BarakaAllahou Fik yawning smiley
L
20 novembre 2014 14:59
Salam,

Aicha merci pour ta réponse. Je vais essayer celles dont tu es contente Inchallah.
Dis moi, j'ai pris flocon d'avoine complet de chez Bjorg car j'ai pas trouvé autre chose. Le fait que ce soit complet, c'est pas grave?
Et une autre question, les flocons se ramolissent un peu n'est ce pas? Pour mes bonhommes, faut que ce soit facile à manger....

MamaJeTaime, c'est pas grave. As-tu déjà fait des cookies "tout court" dont tu es satisfaite à chaque fois? Peux-tu me donner la recette stp ça me permettrais de varier.

Les filles, c'est les cookies de Kayser cachuètes/choc au lait, c'est juste une TUERIE! Il y a sa recette sur le net. Pas encore testée mais Inchallah, j'essaierais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook