ptitefraise2 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 février 2007 22:51 |
il passait avant tout,il etait tout pour moi.Seulement,l'egoisme..les interets avant tout sont remontés,et il avait changé de comportement.Je lui ai dit que ct fini..puisqu'il avait choisir de s'eloigner de chez lui,dc de moi,ne maitrisant plus rien,n'en pouvant plus.Il ne s'agissait pas de ca au debut,mais jné pas supporté qu'il me mette de coté,et je pensais qu'il aurait tenté de se rattraper..eh bien au lieu de ca..il s'est rabaissé..ca s'est fini en me disant qu'il m'aimait plus que tout..mais que j'etaispresque trop parfaite pour lui..qu'il ne me méritais pas,que je devais avoir la meilleure vie qui soit et ca ne serait certainement pas au maroc..il voulait que je l'oublie,il pleurait..ct affreux car moi ct pour lui que je l'aimais..pa pr ce qu'il avait..enfin brf il m'as dit que lui ne fesait rien,et que j'avais de l'ambition et queje devais avoir la meilleure acrrière queje mérite et qui soi..qu'il me freinait..enfin bref vous voyez le truc..
28 février 2007 23:34 |

28 février 2007 23:36 |
28 février 2007 23:38 |
Citation
souss59 a écrit:

28 février 2007 23:43 |
28 février 2007 23:44 |
Citation
fdaliya a écrit:
j'ai pas tres bien compris!! mais pourquoi pas vous marrier et vivre en france
28 février 2007 23:45 |
28 février 2007 23:48 |
Citation
ptitefraise2 a écrit:
oui...il vit o maroc moi en france..ben jlui ai proposé de se marier et tout...mais il n'as pas voulu se marier pour les papiers..car il disait que nous deux ct pur..et que ben de ttes manières la france il s'en fou un peu..et que par rapport a ma famille il voulait venir par ses propres moyens![]()
n'est t-il pas qqn de biiiiiiiien:$
28 février 2007 23:51 |
Citation
ptitefraise2 a écrit:
oui...il vit o maroc moi en france..ben jlui ai proposé de se marier et tout...mais il n'as pas voulu se marier pour les papiers..car il disait que nous deux ct pur..et que ben de ttes manières la france il s'en fou un peu..et que par rapport a ma famille il voulait venir par ses propres moyens![]()
, 28 février 2007 23:53 |
Citation
ptitefraise2 a écrit:
28 février 2007 23:55 |
puis bon ac notre cher et tant aimé sarko...hum hum huuum!!lol
28 février 2007 23:56 |
1 mars 2007 00:05 |
1 mars 2007 00:07 |
1 mars 2007 00:09 |
Citation
ptitefraise2 a écrit:
mes parents..du moment que jswi heureuse..puis mon père et la cuisine marocaine..meskin le jour ou je le présente a mon père il partira plus!lol
c'est dur..mais la vie est si courte pour perdre celui que l'on aime..jne comprend pas cette reaction..abusé la fierté et l'egoisme!
1 mars 2007 00:11 |

1 mars 2007 00:11 |
Citation
ptitefraise2 a écrit:
mes parents..du moment que jswi heureuse..puis mon père et la cuisine marocaine..meskin le jour ou je le présente a mon père il partira plus!lol
c'est dur..mais la vie est si courte pour perdre celui que l'on aime..jne comprend pas cette reaction..abusé la fierté et l'egoisme!
1 mars 2007 00:14 |
Citation
ptitefraise2 a écrit:
alikum salam..
g 19ans passé..mais je ne crois pas que l'age a avoir dans cette histoire!!
1 mars 2007 00:22 |
1 mars 2007 03:05 |