help meeeeeeee
Citation
ptitefraise2 a écrit:
Je suis francaise(hchoumaaa)

moody smiley

Ah bon et alors??
SALAM ALIKOUM

Tu m'excusera de ma franchise mais je pense que tout sa es stratégique venant de sa part apres seul allah detiens la verité bon courage en tout caswinking smiley
reveil toi ma belle ....

Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,

C'est tout un peuple qu'on assassine
as salam^alaykoum
par pitié pour mes petites yeux de grand mere ECRIVEZ correctement relisez vous ca m'eviterais de relire 15 fois l'histoire pour comprendre meme si pour ton histoire au final j'ai rien compris

"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Demande lui de te proposer une solution
Comme on l'a dit en haut, ce mec veut bien accepter mais pas dés la 1ere invitation
Ca sent mauvais ton histoire... En tout cas, moi, si j'ai bien comprit son comportement, il cherche quand meme à venir en France mais évite de trop le montrer. Il cherche à ce que tu le supplies pour que si un jour votre histoire se termine mal (je ne te le souhaite pas), il pourra répliqué que c'est toi qui a insisté... Je rejoins donc les propos de james68. Tout est dans la stratégie... REVEILLES TOI!!!

[www.neufmois.fr]
Citation
ptitefraise2 a écrit:
bonjour tout le monde..
je fais appel a vous aujourd'hui,car il y aura peu etre qqn de censé qui me diras pourquoi..
Je suis francaise(hchoumaaa),et j'ai rencontré celui dont je suis tombée amoureuse voila un an et demi.
Une histoire magique..notre premier amour a tous les deux..deux mois passés au maroc..un pays magnifique decouvert..et lui.
J'ai eu la chance de tomber sr une famille aussi acceuillante et ouverte que la sienne..après tt ils ne me connaissaient pas et ils me considéraient comme leur fille.C'eait beau,c'etait pur,seulement voila,sa situation au maroc lui devenait "pesante",et il avait comme une sorte de complexe car moi je vivais ici et lui la ba.J'etais prete a aller vivre o maroc,jmy serais sentie chez moi sans aucun souci..et puis aucune attache a ce pays qu'est la francesmiling smileyil passait avant tout,il etait tout pour moi.Seulement,l'egoisme..les interets avant tout sont remontés,et il avait changé de comportement.Je lui ai dit que ct fini..puisqu'il avait choisir de s'eloigner de chez lui,dc de moi,ne maitrisant plus rien,n'en pouvant plus.Il ne s'agissait pas de ca au debut,mais jné pas supporté qu'il me mette de coté,et je pensais qu'il aurait tenté de se rattraper..eh bien au lieu de ca..il s'est rabaissé..ca s'est fini en me disant qu'il m'aimait plus que tout..mais que j'etaispresque trop parfaite pour lui..qu'il ne me méritais pas,que je devais avoir la meilleure vie qui soit et ca ne serait certainement pas au maroc..il voulait que je l'oublie,il pleurait..ct affreux car moi ct pour lui que je l'aimais..pa pr ce qu'il avait..enfin brf il m'as dit que lui ne fesait rien,et que j'avais de l'ambition et queje devais avoir la meilleure acrrière queje mérite et qui soi..qu'il me freinait..enfin bref vous voyez le truc..
qu'en pensez vouuuuuuuuuuuuuuuuuus??je l'aime mon petit moustique..et je m'en fou de ce qu'il a ou pas..moi c'est lui que j'aime smiling smiley
merci a tous et vive le marooooooooooooooc
écoute ton coeur et discute bien avec lui , essayer de trouver une solution a 2, et demande lui de t'expliquer exactement ce qu'il veut
et un conseil n'écoute pas les gens parck'ils ne connaissent pas votre situation
surtout que c'est un gars du bled donc tous le monde va chercher a te dissuader (il te veut pour les papiers, comme ils ont dit plus haut réveilles toithumbs down)
miskin il se sent inférieur par rapport a toi , parcque toi t'es en france et lui au maroc et sa situation n'est pas très bonne .et t'as raison de l'aimer pour ce qu'il est et non pas pour ses poches comme ont dit.thumbs up
mais si tu l'aime vraiment et tu sens qu'il est sincère laisse lui un peu de temps et fais lui confiance
bonne chance
envoi moi un mp comme sa on pourra mieu en parler si tu veux
Citation
oscar19 a écrit:
Demande lui de te proposer une solution
Comme on l'a dit en haut, ce mec veut bien accepter mais pas dés la 1ere invitation

je suis tout a fait de ton avis(tm)
il est malin.evil
Citation
ptitefraise2 a écrit:
oui...il vit o maroc moi en france..ben jlui ai proposé de se marier et tout...mais il n'as pas voulu se marier pour les papiers..car il disait que nous deux ct pur..et que ben de ttes manières la france il s'en fou un peu..et que par rapport a ma famille il voulait venir par ses propres moyens smiling smiley
n'est t-il pas qqn de biiiiiiiien:$

quel manipulateur!!!!!!! tu le connait dou au fait? gsper pas sur le net ?!
g envie de vomir sur lui, avec ts mes respects !angry smiley
Allahu A3lam ce qu'il espère vraiment ou ce qu'il veut vraiment.
Ce n'est pas impossible qu'il ne veuille pas venir en France par le biais de quelqu'un mais par ses propres moyens.
Mon cousin (qui est maintenant en Europe et avec ses papiers), il était tellement honnête et tellement bon, qu'il ne se serait jamais marié avec une fille pour les papiers.
Et Dieu seul sait qu'il aurait pu.
Il était super beau.
Il galérait tellement au bled financièrement.
Je vous explique même pas combien il a galéré, combien il a souffert (financièrement et psychologiquement).
Les filles d'Europe étaient folles de lui.
Elles le harcelaient, se procuraient son numéro, venaient même frapper à sa porte Oh (la honte).
Il a même eu des demandes en mariage...Oh

Un soir, j'ai entendu sa mère lui faire le discours suivant (ils n'avaient pas vu que j'étais là vu qu'ils étaient dans la chambre, porte entrouverte) :
"Mon fils, pourquoi ne pas saisir toutes ces occasions ?
Tu pourrais enfin sortir de cette misère et aller vivre au "kharij" ".

Il a simplement répondu qu'il ne souhaite pas que la fille avec qui il se mariera pense que c'est pour les papiers.
Même s'il est amoureux d'une fille de France (par exemple), il acceptera de se marier avec elle que quand il aura réussi à entrer en France par ses propres moyens, etc...

Non pas par fierté mais tout simplement pour prouver son véritable amour à cette personne.

Il est maintenant résident européen Hamdullah et TbarkAllah a un super taf et un super appart.

Il a recontacté la fille de son coeur et est prêt maintenant à se marier.
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
Citation
ptitefraise2 a écrit:
bonjour tout le monde..
je fais appel a vous aujourd'hui,car il y aura peu etre qqn de censé qui me diras pourquoi..
Je suis francaise(hchoumaaa),et j'ai rencontré celui dont je suis tombée amoureuse voila un an et demi.
Une histoire magique..notre premier amour a tous les deux..deux mois passés au maroc..un pays magnifique decouvert..et lui.
J'ai eu la chance de tomber sr une famille aussi acceuillante et ouverte que la sienne..après tt ils ne me connaissaient pas et ils me considéraient comme leur fille.C'eait beau,c'etait pur,seulement voila,sa situation au maroc lui devenait "pesante",et il avait comme une sorte de complexe car moi je vivais ici et lui la ba.J'etais prete a aller vivre o maroc,jmy serais sentie chez moi sans aucun souci..et puis aucune attache a ce pays qu'est la francesmiling smileyil passait avant tout,il etait tout pour moi.Seulement,l'egoisme..les interets avant tout sont remontés,et il avait changé de comportement.Je lui ai dit que ct fini..puisqu'il avait choisir de s'eloigner de chez lui,dc de moi,ne maitrisant plus rien,n'en pouvant plus.Il ne s'agissait pas de ca au debut,mais jné pas supporté qu'il me mette de coté,et je pensais qu'il aurait tenté de se rattraper..eh bien au lieu de ca..il s'est rabaissé..ca s'est fini en me disant qu'il m'aimait plus que tout..mais que j'etaispresque trop parfaite pour lui..qu'il ne me méritais pas,que je devais avoir la meilleure vie qui soit et ca ne serait certainement pas au maroc..il voulait que je l'oublie,il pleurait..ct affreux car moi ct pour lui que je l'aimais..pa pr ce qu'il avait..enfin brf il m'as dit que lui ne fesait rien,et que j'avais de l'ambition et queje devais avoir la meilleure acrrière queje mérite et qui soi..qu'il me freinait..enfin bref vous voyez le truc..
qu'en pensez vouuuuuuuuuuuuuuuuuus??je l'aime mon petit moustique..et je m'en fou de ce qu'il a ou pas..moi c'est lui que j'aime smiling smiley
merci a tous et vive le marooooooooooooooc
écoute ton coeur et discute bien avec lui , essayer de trouver une solution a 2, et demande lui de t'expliquer exactement ce qu'il veut
et un conseil n'écoute pas les gens parck'ils ne connaissent pas votre situation
surtout que c'est un gars du bled donc tous le monde va chercher a te dissuader (il te veut pour les papiers, comme ils ont dit plus haut réveilles toithumbs down)
miskin il se sent inférieur par rapport a toi , parcque toi t'es en france et lui au maroc et sa situation n'est pas très bonne .et t'as raison de l'aimer pour ce qu'il est et non pas pour ses poches comme ont dit.thumbs up
mais si tu l'aime vraiment et tu sens qu'il est sincère laisse lui un peu de temps et fais lui confiance
bonne chance
envoi moi un mp comme sa on pourra mieu en parler si tu veux
si elle a besoin de conseil c'est qu'elle a peut-etre du mal a voir les choses de facon rationnelle car les sentiments qu'elle eprouve envers lui ne l'aide pas a avancer. on a peut etre vu plus clairement qu'elle ce qui se passe dans la tete de son mec , toi non plus tu connais sa situationno no

il veut certainement les papiers ce qui ne l'empeche pas d'aimer sa copine (les 2 sont compatibles)tongue sticking out smiley
oh lalal l'histoire est louche quand meme tu es prete a te marier avec lui a venir au maroc pour etre pres de lui et lui il dit je t'aime mais je ne veux pas de ca tu seras plus heureuse en france !!!!!!!!!!!!!! trop louche ca monsieur ne voudrait pas etre francais par hazard ??????????? et il commence a se demander si tu es la bonne personne pour ca ????????? voila comment je vois le truc moi.je peux me tromper mais j'espere pour toi.
Citation
???????? a écrit:
g envie de vomir sur lui, avec ts mes respects !angry smiley

Salam

Comment tu peux oser dire ca sur quelqu'un que tu ne connais même pas!!!!!!!!!!! Et qui te dis que ce n'est pas sincère leur histoire...Moi jen connais qui aurait sauter sur l'occasion...ils auraient pas choisi Midi a 14h...

Salam