Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help meeee les fiiilles!
b
25 février 2013 20:49
Banawat inniii astanjidou bikoum grinning smiley

Qui peut me conseiller un bon hotel a Marrakech? je ne veux pas un Riad, un bon hotel, 4 ou 5 etoiles, cadre agreable, bonne bouffe, n9i9i etc...

Please helpiwniiiiiiiiii Clap
i
25 février 2013 21:14
coucou alors ya le sofitel, le kenzi menara palace, les jardins de la koutoubia, hotel essaadi, et puis yen a d'autres a la palmeraie smiling smiley
b
25 février 2013 21:25
Merciiii Izzy! yawning smiley

Zidini zidni dautres grinning smiley hadou ils sont troooop chers! le sejour aytle3 b 13000dh hi lhotel moody smiley
i
25 février 2013 21:30
Alors tu as aussi le pullman a la palmeraie,le kenzi eldorador agdal medina, je reflechis encore lol
mnt si tu veux autre chose que Marrakech pour un prix raisonnable tu as un riad magnifique sur essaouira ou je vais tres svt et l'hotel atlas a essaouira qui est tres beau et pas cher smiling smiley
25 février 2013 22:12
zinoubaaaaa les deaaaal grinning smiley ana je vais prendre un deal pour kech en+ c cher ghir ibis rah 600 dh la nui en BB 3aaaaaaaad les autres alors b un deal tu peu avoir un bon hotel a 600 dh donc je te propose kelk deal si tu es interessé :

first deal

il ya aussi hada a ourika si tu aime te déconcentré ana j vais opté pour un truc hakda en nature pr changé un peu et une nuit f la ville de kech

détente

kayn hada :

hotel a guiliz

hada houwa lli je vais prendre psk c moi qui va s occupé d la nuit de kech comme cadeau a mon mari hahahahah bghit chi haja wast la ville psk juste une nuit mais je te conseil pa ila kenti atmchilou ghir houwa

gueliz

sinoooon je te propose des séjours f je voyage :
3 jr / 2 nui f terre d amanar zwiiiiiiina grinning smiley
terre d amanar aventure a ne pas ratté

3jr/2 nuit a seulement 500/ paxryad mogador

ha le site 3ndek tu va trouvé plein plein d hotel o choufi 3la 7ssab la dispo lli dayrine smiling smiley
b
25 février 2013 23:16
Merci les fiiiiiiilles!!

Dradi ana bghit marrakech la viiiiille! pr quon puisse sortir diner le soir, kayn le choiiiix, aller au ciné, nmchi l mdina l9dima, la piscine etc, si je pars fchi khla anb9aw m9ablin hi le lit! ou mlli n9oullou nmchiw en ville ray3guez!
Et puis mabghitch nmchi lplusieurs hotels, bach mantkerfssouch! jme3 la valise, 7ell la valise...

Ana ce sont des amis qui vont nous payer le voyage! j un budget de 7000 a 8000dh pour 5 nuits
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook