Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help!! mariage été 2014..RABAT
l
28 décembre 2013 14:39
Hbiba si tu connais la pâtisserie souissi qui est sur la rte de Zaïre. Tu continu vers méga mall le premier feu rouge tu tourne à droite puis le premier feu tu prend la gauche même pas 100 metre tu tourne à droite c est le premier immeuble à droite voilà bisou
n
28 décembre 2013 19:13
Citation
latifadrifa a écrit:
Hbiba si tu connais la pâtisserie souissi qui est sur la rte de Zaïre. Tu continu vers méga mall le premier feu rouge tu tourne à droite puis le premier feu tu prend la gauche même pas 100 metre tu tourne à droite c est le premier immeuble à droite voilà bisou

Merci latifadrifa
m
31 décembre 2013 00:17
amin ma chérie lah ykmal 3lik blkhir aussi , pr ma fete ca sera en mois d'aout inchalah, dart m3aya 20000dh , fiha nehar dial l7na b une negafa avec guelssa dial l7ena we les accessoires qui vont avec we nehar dial l3rss khedit 2tenues de chez elle we les accessoires avec 4 negafat l3maria tyafer dial doura fassia , lmcha3l derari li tayhzo teyafer.
n
31 décembre 2013 00:22
Citation
mimikab a écrit:
amin ma chérie lah ykmal 3lik blkhir aussi , pr ma fete ca sera en mois d'aout inchalah, dart m3aya 20000dh , fiha nehar dial l7na b une negafa avec guelssa dial l7ena we les accessoires qui vont avec we nehar dial l3rss khedit 2tenues de chez elle we les accessoires avec 4 negafat l3maria tyafer dial doura fassia , lmcha3l derari li tayhzo teyafer.


Merci ma belle c'est un prix tres interessant tu l'as reserver deja ou pas encore moi aussi dans quelque jours j'irai la voir inchAllah. tu as donné combien pour l'avance s'il te plait? elle ta donné un recu ou juste elle note sur son agenda?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/13 00:25 par nisrinadine.
m
31 décembre 2013 15:15
oui nisrinadine moi aussi j'ai trouvé le prix tres intéressant ,c bon je l'ai réservé pour l avance je lui ai donné 4000DH, et elle m a donné le reçu bien évidement.
n
31 décembre 2013 21:00
Citation
mimikab a écrit:
oui nisrinadine moi aussi j'ai trouvé le prix tres intéressant ,c bon je l'ai réservé pour l avance je lui ai donné 4000DH, et elle m a donné le reçu bien évidement.

Allah ikmmel belkhir Mimikab khditi 4 accessoires en tout c'est ca? celle du henne, celle de la fassia? et ceux de tes deux tenues c'est bien ca?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/13 21:02 par nisrinadine.
m
2 janvier 2014 00:08
nn je t'ai dit que les deux tenues ankhdhoum men 3ndha avec leur accessoires we 3ad Fassia we nehar dial l7ena les accessoires aussi we mazal tanfkar wach nezid une 4eme tenue tkoun diali wela nekheliha heta sbou7i j hesite encore 9alt lia libeghit elle n a pas de blem
B
11 janvier 2014 02:17
Bonsoir
Alors negafa Dar benjelloun est une jeune motivée qui propose des pack de 15 000 dh jusqu a 35000 dh
Pour l adresse elle est au même bâtiment du trèfle pâtissière
Son num est le 0661436382
m
12 février 2014 14:56
oui c bon betyyab j'ai pris negafa dar benjeloun , et je suis tres satisfaite de mon choix lah yshal oumour inchalah merci ma belle
M
19 février 2014 06:11
Koukou kawtar,

Alf mabrouuuuk....t'a eu effectivement le top de rabat. Karim est super tbarkelah

J'ai choisi dar benjelloun aussi et hicham doukali comme toi smiling smiley. Je me marie en août felmass. Dis moi ma chérie pour negafa t'a pris des tenues avec elle ou pas? Comment sont ses tenues? Ana j'aimerai faire qu' une tekchita et j'aimerai savoir si elle a des tenues sympas. Ça m'évitera des dépenses suplementaires et des allers retours au Maroc. Peux tu me montrer qq. Photos des tenues stp ? Ça sera trop gentil...smiling smiley

Ps: les coordonèes de camélia aussi si ça ne te dérange pas. Encore merci et toutes mes félicitations
h
19 février 2014 12:07
salut les filles
mon mariage est le 15 AOÛT ,pour les prestataire j'est pris:
salle ; ferma (entre sidi yahya et 3ayn 3awda)
traiteur ; Himmi
nagafa : dar bannani
photographe: labo yasmine
l’éclairage et la décoration: Mohammed hassan
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook