Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP Mariage
c
25 février 2013 21:39
bonsoir,

je suis nouvelle mais jai vraiment besoin d'aide j'habite a salé et je fête mon mariage en Mai, pour cela on m'a conseillé une certaine haja fatima pour neggafa jai rien vu de mes propres yeux sachant que je suis d'origine tangeroise donc je veux mettre la tenue dial chamal jespere ke vous avez des infos des experiences des photos nimporte j'attends votre aide merciiii davance
27 février 2013 00:09
aucune idée dsl sad smiley
s
27 février 2013 00:40
je ne la connais pas non plus a khti ! dsl
c
27 février 2013 21:11
merci en tt cas
E
28 février 2013 23:38
Bonsoir chay-ben , je suis chamalia aussi et je voudrai mettre la tenue de chamal lors de mon mariage.En fait , moi je vais faire appel a KHADIJA Idrissi de tetouan , elle est top et elle se déplace jusqua chez toi.Je te la conseille vivement.

Bon courage
c
1 mars 2013 20:14
c a kelle pri stp et c coordonné merci bp davance
E
1 mars 2013 22:25
Aucune idée , je pense qu'elle n'est pas cher du tout , aux alentours de 5000-7000dhs maximum.Je n'ai pas ses coordonnées mais si tu veux je peux demander a une cousine et je te les enverrai après ok?
c
3 mars 2013 09:00
oui jaimerai bien pq po
E
3 mars 2013 11:22
Bonjour ma belle.j'ai parlé ac ma cousine elle va me ramener sn numero cette smaine et je te le passerai.sinon si tu veux une neggafa sur mohammedia pr la tenue de chamale ya zhor belemlih elle a d belles tenues de chamales je lai ai vu toop.j ss a ta disposition ma puce pr nimporte quell question
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook