Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP maquilleuse
w
19 septembre 2013 13:49
salam les filles

je stresse j'ai tjs pas de maquilleuse pr mon mariage fin octobre
pr la coiffure j'ai trouvé je vais aller ds un salon, ms elle maquille pas
j'ai été ds plusieurs instituts (genre sephora, beauty succes...) mais soit cest hors de prix soit elles ne font pas la pause de faux cils (et il parait que ça pète lol dc j'en veux)
j'ai trouvé une fille qui fait ça à domicile (une maghrebine) elle m'a dit qu'elle utilisait des produits de grandes marques genre dior mais je me méfie, pr mes fiancailles celle ki m'a coiffé et maquillé m'avait dit la meme chose et finalement c'était du dior acheté au marché ou jsais pas ou... des imitations quoi !
la je veux des bons produits pr ke ça tienne toute la journée et tte la nuit..

dites moi comment ça s'est passé pr vous ? cest votre coiffeuse ki vous a maquillé ? elle utilisait quoi comme produits ??
G
19 septembre 2013 14:44
Salam wahrania tu peux contacter shamsi luxurious bridal. Elle est vraiment sympa et fais des super trucs. Tu peux voir son Facebook
Moi je l'ai prise pour mon mariage le 28 septembre, elle se déplace à domicile. 250€ coiffure et maquillage et si tu en veux 2 c'est 500€
C'est la negafa nadya de Suresnes qui me l'a conseillé
w
19 septembre 2013 14:58
je suis loin de la région parisienne...
en fait ma question c'est est-ce que vous vous etes fait maquillé par votre coiffeuse ? et quel produits est-ce qu'elle utilise ?
19 septembre 2013 15:00
Salam Wahrania, Comment tu vas ?

Oui perso c'est ma negafa qui me coiffe et me maquille donc et elle utilise des produits de marques de luxe (Dior, Chanel, Clarins) mais aussi des ombres à paupières sephora ce qui me convient vu que j'en porte de temps a autres et ça n'irrite pas ma peau donc nikel !

Tu es de quel région déjà ?
j
19 septembre 2013 17:23
moi ma maquilleuse n'a utilisée que du maquillage pro mac up for ever et mac
19 septembre 2013 17:25
Salam je sais pas encore qui va me maquiller jai un essai maquillage la semaine prochaine ds un salon de beautee
Je verrais.. je sais pas quel produit elle utilise et franchement je men moque ten que sur moi ca rend super bien et que ca tienne, et surtout que ca mirrite pas smiling smiley
w
20 septembre 2013 01:00
oui justement je veux qqch qui tienne donc je veux des marques genre dio ou mac. mais je sais pas je me méfie un peu !!
20 septembre 2013 08:27
Fait des essais et tu verras !
20 septembre 2013 09:44
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam je sais pas encore qui va me maquiller jai un essai maquillage la semaine prochaine ds un salon de beautee
Je verrais.. je sais pas quel produit elle utilise et franchement je men moque ten que sur moi ca rend super bien et que ca tienne, et surtout que ca mirrite pas smiling smiley

Salam soltanaa, toi qui te marie sur Lyon, chez qui tu as un essai maquillage la semaine pro?? tpourras me faire un retour stp?

Et sais tu chez qui vas tu te faire coiffer?
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
j
20 septembre 2013 11:09
je ne suis pas de la région lyonnaise mais j'aime beaucoup le travail e Noufila
20 septembre 2013 11:25
Merci jeunemariée :-)
elle fait partie de ma selection
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
n
20 septembre 2013 11:47
slm je te conseille loubna adam maquilleuse coiffeuse libanais entre dubai et paris très bien repute je l ai prise pour mon halal c'était just magnifique
b
25 septembre 2013 10:25
Salam Ninaninou,

peux tu stp me donner les coordonnées de loubna en MP stp?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook