Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help.......le fil de ma machine à coudre se coupe
p
13 septembre 2011 15:36
bonjour


je viens d'acheter une machine à coudre marque lazer pour apprendre la couture alors a chaque fois que je commence à coudre le fil de l’aiguille se coupe j'ai essayé de changer le numéro de tension mais tjr meme problème

s'il vous plait qui a meme problème ou une idée me conseille merci
mes enfants ma raison de vivre
r
14 septembre 2011 10:26
salam

vérifie que tu as fait passer le fil dans le bon passage, des fois il peut se mettre dans une fente et bloqer ce qui fait qui se casse
ou verifie que tu l'as bien passé dans le petit trou que l'on fait monter avant de faire redescendre le fil ( jsais pas comment ca s'appelle)
bref revérifie bien l'étape et comme t'a dis , surtout change le numéro de tension
p
14 septembre 2011 16:15
bonjour

merci rosia de me repondre la vérité j'ai suis le ptit livret de la machine alors j'ai mis tout comme il est ecrit mais je sais pas d'ou vient le problème je vais encore et encore essayer
s
14 septembre 2011 18:50
Citation
printemps77 a écrit:
bonjour

merci rosia de me repondre la vérité j'ai suis le ptit livret de la machine alors j'ai mis tout comme il est ecrit mais je sais pas d'ou vient le problème je vais encore et encore essayer

salam,

regarde plutot dans la bobine ,y a un element qui t aide à bloquer ou a laissser passer le file. cest surement du a ca, car moi qd jai ce prb , c'est justement du a ca.

ps: la bobine c la ou tu roule le fils.. je sais pas si jetais claire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook