News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
help lisseur gama!!!!!!
17 juillet 2007 12:51
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques conseils quant à l'achat d'un lisseur GAMA sur Cosmey je ne sais lequel choisir car il y a plusieurs modèles lequel me conseillez vous? Merci

J'ai les cheveux épais et qui sont abimés à cause des brushings je ne sais plus quoi faire les laisser naturer ils ne ressemblent a rien lol!! et j'en ai marre de faire le brushing donc j'ai opté pour un lisseur mais lequel? Merci pour vos conseils les miss
17 juillet 2007 12:53
j'ai deja un lisseur jean claude biguine philips mais franchement je trouve qu'il lisse pas trop bien!!
17 juillet 2007 12:54
et je voudrais aussi des plaques larges lol!!!!!!!!!!!!! mais je trouve pas ca sur le site
J’ai le gama G101, tu règle la chaleur selon le type de tes cheveux et il lisse très tèrs bien
c'est celui là [www.dscrhonealpes.com]
salma84 [ MP ]
17 juillet 2007 18:53
Citation
naj92600 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques conseils quant à l'achat d'un lisseur GAMA sur Cosmey je ne sais lequel choisir car il y a plusieurs modèles lequel me conseillez vous? Merci

J'ai les cheveux épais et qui sont abimés à cause des brushings je ne sais plus quoi faire les laisser naturer ils ne ressemblent a rien lol!! et j'en ai marre de faire le brushing donc j'ai opté pour un lisseur mais lequel? Merci pour vos conseils les miss
*salam*
moi mon gamma je l'ai achetée c'est le modèle ceramic only technology et hamdoulilha pas de pb avec ce modèle
prends-le avec les plaques noirs c'est mieux c'est plus efficace et professionnel

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X