Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help lisseur gama!!!!!!
n
17 juillet 2007 12:51
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques conseils quant à l'achat d'un lisseur GAMA sur Cosmey je ne sais lequel choisir car il y a plusieurs modèles lequel me conseillez vous? Merci

J'ai les cheveux épais et qui sont abimés à cause des brushings je ne sais plus quoi faire les laisser naturer ils ne ressemblent a rien lol!! et j'en ai marre de faire le brushing donc j'ai opté pour un lisseur mais lequel? Merci pour vos conseils les miss
n
17 juillet 2007 12:53
j'ai deja un lisseur jean claude biguine philips mais franchement je trouve qu'il lisse pas trop bien!!
n
17 juillet 2007 12:54
et je voudrais aussi des plaques larges lol!!!!!!!!!!!!! mais je trouve pas ca sur le site
I
17 juillet 2007 14:03
J’ai le gama G101, tu règle la chaleur selon le type de tes cheveux et il lisse très tèrs bien
I
17 juillet 2007 14:39
s
17 juillet 2007 18:53
Citation
naj92600 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques conseils quant à l'achat d'un lisseur GAMA sur Cosmey je ne sais lequel choisir car il y a plusieurs modèles lequel me conseillez vous? Merci

J'ai les cheveux épais et qui sont abimés à cause des brushings je ne sais plus quoi faire les laisser naturer ils ne ressemblent a rien lol!! et j'en ai marre de faire le brushing donc j'ai opté pour un lisseur mais lequel? Merci pour vos conseils les miss
*salam*
moi mon gamma je l'ai achetée c'est le modèle ceramic only technology et hamdoulilha pas de pb avec ce modèle
prends-le avec les plaques noirs c'est mieux c'est plus efficace et professionnel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook