Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help: je l'aime, mais il m'insupporte
w
11 décembre 2006 23:00
salam a tous les yabladiens
c'est la premiere fois que je poste ici

voila mon histoire je suis avec un jeune homme, tous les deux on s'aime cela va bientot faire 1 an qu'on communique ensemble mais depuis kelke tps je ne le supporte plus. il travaille de nuit donc monsieur vis la nuit et dors le jour moi je travaille dans la journée et bien evidement je dors la nuit et depuis ces 2 derniers mois je ne vois en lui que ces defauts comme apres avoir passé la soiré avec ses potes il mapel vers 2h 3h du matin alors que moi je dors profondement, qu'en on se voit on reste que dans la voiture,il ne m'a offert qu'un seul cadeaux depuis un an maintenant alors que moi je lui ai deja offert plusieurs cadeaux, plus le tmps passe plus je me dit que c'est une vrai pince. et de tous ca monsieur est nerveux et n'accepte aucune remarque ... je lui ai deja fait la tete plusieurs fois parce qu'il mapel que le soir a des heures tardive mais rien y fait aucun effort n'est fait de sa part, il me dit tjrs qu'il changera et fera quelque effort mais tjrs rien a coté.

c'est bizar ce sentiment que j'ai le fait de ne plus le supporté et de ne pas le quitté, en faite j'ai peut etre peur de le quitté et de me retrouvé seul ??? je sais pas ce que je dois faire

quelque fois j'ai envie de lui dire "pourkoi tu m'invite pas au restaurant" "pourquoi t'es pas sympa avec moi" "pourquoi tu ne m'offert pas de petit cadeaux comme tt les hommes qui aime leurs femmes ?" "pourquoi pourquoi pourquoi ..."

aidez moi svp dites moi ce que je dois faire j'ai besoin de vous
O
11 décembre 2006 23:10
salam

é mé dsl de te dire ca mé lé cado c vrémen pa importan dan un couple.et lé homme il on horreur doffrir d cado par peur kel la nana naime pa.
est ce ke t amoureuse de lui ou pas répond franchemen
p
11 décembre 2006 23:13
tu as peur de te retrouver seule ? grinning smiley