Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help: je l'aime, mais il m'insupporte
w
11 décembre 2006 23:00
salam a tous les yabladiens
c'est la premiere fois que je poste ici

voila mon histoire je suis avec un jeune homme, tous les deux on s'aime cela va bientot faire 1 an qu'on communique ensemble mais depuis kelke tps je ne le supporte plus. il travaille de nuit donc monsieur vis la nuit et dors le jour moi je travaille dans la journée et bien evidement je dors la nuit et depuis ces 2 derniers mois je ne vois en lui que ces defauts comme apres avoir passé la soiré avec ses potes il mapel vers 2h 3h du matin alors que moi je dors profondement, qu'en on se voit on reste que dans la voiture,il ne m'a offert qu'un seul cadeaux depuis un an maintenant alors que moi je lui ai deja offert plusieurs cadeaux, plus le tmps passe plus je me dit que c'est une vrai pince. et de tous ca monsieur est nerveux et n'accepte aucune remarque ... je lui ai deja fait la tete plusieurs fois parce qu'il mapel que le soir a des heures tardive mais rien y fait aucun effort n'est fait de sa part, il me dit tjrs qu'il changera et fera quelque effort mais tjrs rien a coté.

c'est bizar ce sentiment que j'ai le fait de ne plus le supporté et de ne pas le quitté, en faite j'ai peut etre peur de le quitté et de me retrouvé seul ??? je sais pas ce que je dois faire

quelque fois j'ai envie de lui dire "pourkoi tu m'invite pas au restaurant" "pourquoi t'es pas sympa avec moi" "pourquoi tu ne m'offert pas de petit cadeaux comme tt les hommes qui aime leurs femmes ?" "pourquoi pourquoi pourquoi ..."

aidez moi svp dites moi ce que je dois faire j'ai besoin de vous
O
11 décembre 2006 23:10
salam

é mé dsl de te dire ca mé lé cado c vrémen pa importan dan un couple.et lé homme il on horreur doffrir d cado par peur kel la nana naime pa.
est ce ke t amoureuse de lui ou pas répond franchemen
p
11 décembre 2006 23:13
tu as peur de te retrouver seule ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
11 décembre 2006 23:13
Citation
warda-marocaine a écrit:
quelque fois j'ai envie de lui dire "pourkoi tu m'invite pas au restaurant" "pourquoi t'es pas sympa avec moi" "pourquoi tu ne m'offert pas de petit cadeaux comme tt les hommes qui aime leurs femmes ?" "pourquoi pourquoi pourquoi ..."

aidez moi svp dites moi ce que je dois faire j'ai besoin de vous

et moi j'ai envie de te dire "mais pourquoi tu ne lui dis pas? mais pourquoi tu ne le quittes pas s'il ne te convient (effectivement) pas (ou plus, va savoir)?" moody smiley
y
11 décembre 2006 23:13
Tu lui dis :


"""""pourkoi tu m'invite pas au restaurant" "pourquoi t'es pas sympa avec moi" "pourquoi tu ne m'offert pas de petit cadeaux comme tt les hommes qui aime leurs femmes ?" "pourquoi pourquoi pourquoi ..."""""
j
11 décembre 2006 23:14
Citation
petit chat a écrit:
tu as peur de te retrouver seule ? grinning smiley

grinning smiley
P
11 décembre 2006 23:15
Citation
justmoi a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
tu as peur de te retrouver seule ? grinning smiley

grinning smiley

Dans le noir grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
11 décembre 2006 23:17
il ne faut jamais comparer, chacun de nous est unique, et personne ne ressemble à l'autre...donc au lieu de lui poser les fameuses questions, pose toi une seule question : tu l'aimes encore ou pas???
w
11 décembre 2006 23:20
Citation
justmoi a écrit:
Citation
warda-marocaine a écrit:
quelque fois j'ai envie de lui dire "pourkoi tu m'invite pas au restaurant" "pourquoi t'es pas sympa avec moi" "pourquoi tu ne m'offert pas de petit cadeaux comme tt les hommes qui aime leurs femmes ?" "pourquoi pourquoi pourquoi ..."

aidez moi svp dites moi ce que je dois faire j'ai besoin de vous

et moi j'ai envie de te dire "mais pourquoi tu ne lui dis pas? mais pourquoi tu ne le quittes pas s'il ne te convient (effectivement) pas (ou plus, va savoir)?" moody smiley

c'est dur parce que je me dis que c'est un an de ma vie... et que je ne me vois pas sans lui, mais il m'insupporte telement

j'espere que vous me comprennez
w
11 décembre 2006 23:22
Citation
Mounaz a écrit:
il ne faut jamais comparer, chacun de nous est unique, et personne ne ressemble à l'autre...donc au lieu de lui poser les fameuses questions, pose toi une seule question : tu l'aimes encore ou pas???

oui je l'aime mais comment le faire changer pourqu'il soit plus gentil avec moi ?
m
11 décembre 2006 23:24
Salam

Tu ne le supportes plus...Tu as la réponse à ta question...

Je constate d'une part que tu n'as énuméré que des défauts, est-ce à dire que tout est négatif chez ce jeune homme ? Allah o hlem et d'autre part, aucune formule "amour" eye rolling smiley

Tout ce qui ressort de ton sujet c qu'il ne te convient pas, ce n'est pas l'image de l'homme que tu attends.

C à toi que revient la décision.

Amicalement
11 décembre 2006 23:24
La 1ère question que tu dois te poser d'abord. C'est : L'aimes-tu ou Pas?
Et en fonction de la réponse que tu apporteras à cette question, toi seule pourra prendre l'initiative de continuer ou d'arrêter cette relation.
Certes, ça n'est pas facile ce que tu vis, mais ce n'est pas si dramatique non plus. Où tu décides de mettre les points sur les "i", de faire en sorte que votre relation évolue dans le bon sens si je peux m'exprimer ainsi, où tu envisages de prendre un autre chemin. Toi seule peut y apporter LA solution adéquate à ta situation.
Bon courage.
M
11 décembre 2006 23:48
Citation
warda-marocaine a écrit:
Citation
Mounaz a écrit:
il ne faut jamais comparer, chacun de nous est unique, et personne ne ressemble à l'autre...donc au lieu de lui poser les fameuses questions, pose toi une seule question : tu l'aimes encore ou pas???

oui je l'aime mais comment le faire changer pourqu'il soit plus gentil avec moi ?

parle lui, expliquez vous, pour que votre relation évolue dans le bon sens, il n'y a pas mieux que la communication...
j
11 décembre 2006 23:52
Citation
warda-marocaine a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
warda-marocaine a écrit:
quelque fois j'ai envie de lui dire "pourkoi tu m'invite pas au restaurant" "pourquoi t'es pas sympa avec moi" "pourquoi tu ne m'offert pas de petit cadeaux comme tt les hommes qui aime leurs femmes ?" "pourquoi pourquoi pourquoi ..."

aidez moi svp dites moi ce que je dois faire j'ai besoin de vous

et moi j'ai envie de te dire "mais pourquoi tu ne lui dis pas? mais pourquoi tu ne le quittes pas s'il ne te convient (effectivement) pas (ou plus, va savoir)?" moody smiley

c'est dur parce que je me dis que c'est un an de ma vie... et que je ne me vois pas sans lui, mais il m'insupporte telement

j'espere que vous me comprennez

"un an de ma vie..." nan mais tu te rends compte de ce que tu racontes?! et le reste de ta vie tu y as pensé? il faut comprendre et bien assimiler que lorsqu'une personne ne nous convient pas ou plus, eh bien, il faut savoir s'en séparer plutôt que d'en souffrir, c'est facile à dire je sais, mais il faut être lucide pour rester digne.
S
12 décembre 2006 10:29
smiling smileyeye popping smiley moi je suis bouche ouverte devant ton message mais bon... Tu te plains parce qu'il ne t'offre pas de kdo, qu'il ne t'appelle que la nuit perplexe
Estime toi heureuse déja qu'il t'appelle alors qu'il travaille, et puis les kdos si tu n'en recois pas, tu n'es pas obligé de lui en offrir toi aussi et n'oubli pas un kdo offert dans l'intention d'un recevoir un en échange n'a aucune valeur.
Il y a des personnes qui ne pensent pas à faire des kdos et c'est pas pour autant qu'ils sont des pinces.
Si tu l'aime sincèrement et que lui aussi t'aime sincèrement tu ne dois pas etre matérialiste. je sais nous aimons tous les kdos mais bon a partir du moment ou l'amour est bien présent dans le couple après tout n'est ce pas le plus bo des kdo ? In love
Ne gache pas une relation amoureuse d'un an pour des futilités et concentre toi sur ton avenir avec cet homme. Pose toi les bonnes questions a savoir est ce que notre amour est sincère, seront nous heureux lorsque nous serons mariés, est il sincère avec moi ? Bref demande toi si vous etes sérieux et sincère l'un envers l'autre et si votre relation va mener à un mariage Halal
C'est le plus important
Ne te remplit pas la tete avec des soucis qui n'en valent vraiment pas la peine
c
12 décembre 2006 10:38
Tu nous décris ton mec com étant égohiste foutiste nerveu et sucetible près de sous en dotre terme un ???, alors que tu me donne l'impréssion d'ètre une personne senssé une fille bien patiente avec pleine de bonne volontées: alors zappe le pleaseevil
ps pour celles que sa enerve pardon pour les faute d'orthographe je suis nul a l'écri mais je l'assumeClap
o
12 décembre 2006 11:50
salam

oups aie

à premier vue ton cher et tendre est un égocentrique doublé d'une avarise prononcée

en un an tu as pu tout de même te rendre compte à quel genre d'énergumène tu avais à faire non?

si oui pèse le pour et le contre ... à mon avis c'est chose faite vu que tu ne " le supportes plus"

je te conseillerai de lui en parler franchement et sans équivoque

je trouve d'autant plus que c'est un peu léger et irrespectueux de t'appeller à des 2 /3 h du mat pour bavarder dans une voiture

ben voyons!!
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
12 décembre 2006 13:25
merci beaucoup de vos conseils, ils sonts tous bon à retenir
je pense que je vais le quitté je me force a rester avec lui parce que je vois peut etre construire un avenir avec lui est c'est sécurisant de ce dire ca !! mais je pense avoir totalement tors je ne me vois passé tte mes journée avec un homme comme lui. beaucoup trop nerveux pour ca!! il ne me mérite pas... je pense qu'il profite de ma patiente et de ma gentilesse.

ps: pour tous ceux qui croient que je suis matérialiste détrompé vous. les cadeaux ce n'est qu'un pti details. quand je vous dis que c'est une pince c'est dans son comportement general. n'aide pas ses parents, ne propose jamais d'aller faire une sortie... et j'en passe

nous les filles je pense qu'on aimerait bien que notre bien aimé nous face sortir, faire un ciné, se balader...
et non pas rester dans une voiture a se regarder dans les blanc des yeux !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook