Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help j'ai un litige avec TPS et la résiliation est longue!!!
s
7 juin 2007 09:49
bah comme je disais je capte pas les chaines!!c déguelasse comme si je suis pas cliente
B
7 juin 2007 13:48
Citation
saminou a écrit:
bah comme je disais je capte pas les chaines!!c déguelasse comme si je suis pas cliente


tps n'est pas responsable de ta reception ni de ta parabole.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
7 juin 2007 19:34
Sauf en ADSL et via le cable, ou il y a une obligation de reception.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
7 juin 2007 20:12
salut,

alors cuarenta tu as vu mon dossier??
c
7 juin 2007 20:56
Ba écoute on a bien pris en compte la demande de resiliation, normalement tout ceci sera fini d'ici la fin du mois, grand maximum.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
J
7 juin 2007 21:21
salam,

j'ai eu pratiquement le meme probleme, quand j'ai résilier mon abonnement y'a 2ans mnt,(je leur eu envoyer un lettre..) je leur rendu leur matériels (appareil,carte...) j'ai fais opposition pour le prélevement... et 2mois aprés je reçoi une lettre recommandée expliquant que si je paie pas 400euro en 48h nous porterons plainte auprés de la juste...donc je leur envoi une autre lettre...la réponse cété vous avez 48h pour payer...donc a la fin je suis allez voir un connaisseur on a rédiger une lettre wallah il les a insulté grinning smiley...et depuis jamais de dérangement winking smiley

bref tous ça pour te dire qu'ils ont l'habitude de faire ce genre de chose c'est des escos comme les autressleeping
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
s
7 juin 2007 22:26
Citation
cuarenta a écrit:
Ba écoute on a bien pris en compte la demande de resiliation, normalement tout ceci sera fini d'ici la fin du mois, grand maximum.

bah comment ca d'ici fin du mois?il disait fin 12/2007!!!eye popping smiley
comment c tu que c fin du mois?
merci
s
8 juin 2007 08:39
s
8 juin 2007 13:34
t la cuarenta?
c
8 juin 2007 19:32
Ba t'a demandé une resiliation maintenant? A moins que tu veut garder ton abonement jusqu'a 12/2007.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
8 juin 2007 20:09
oui bien sûr je veux qu'il soit résilier même maintenant tu vois mais ce qui me fait drôle c'est que ke tu me dis tout t OK d'ici fin juin alors que TPS veulent rien savoir en me disant attendez fin 12/2007angry smiley

Tant mieux pour moi si tu dis ça ca fait plaisir t'entendre une bonne nvle...Clap
je voudrais savoir comment tu as fais pr acceler les choz?

merci
c
8 juin 2007 20:25
Ah secret de polichinelle!

Non en fait on à un menu de resiliation d'office pour non-paiment, on l'utilise pour les familles et les amis, et ca permet d'etre libre de l'engagement.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
8 juin 2007 20:30
est ce que tu m'as envoyé un courrier pr me confirmer la résiliation?
c
8 juin 2007 20:49
oui juste le temps de confirmer.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
8 juin 2007 21:02
ok merci à toi cuarenta et je te dirais koi des que je recevrais cette semaine
m
9 juin 2007 06:32
s
10 juin 2007 19:56
Citation
cuarenta a écrit:
oui juste le temps de confirmer.

SALUT,

je m'inquiète un peu car en allant sur le site TPS et dans service client il continue à me dire que la résiliation prend fin décembre 2007sad smiley
pourquoi il dise pas fin juin comme prévu?en plus j'ai toujours pas reçu un courrier.

Merci de m'éclaircir
c
10 juin 2007 21:11
Ca fait à peine 2 jours, soit patiente!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
14 juin 2007 18:08
salut,

tu me dis de patienter mais je devais le recevoir depuis!!!là j'ai reçu une lettre me disant qu'ils ont constater mon opposition sur les prelevements et que je devais joindre un RIB!!!

pourrais tu revoir mon dossier et me dire si les choz seront faites fin du mois et si tu pourrais renvoyer le courrier.

merci à toi
s
14 juin 2007 19:52
regarde ton mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook