Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP idée de coiffure
p
22 décembre 2011 22:04
salam,


j ai les cheveus assez crepus et frisees , et je viens de faire un lissage brésilien , qui a des idées de coiffure sns prise de tête sachant que je ne maitrise pas le fer à lisser et compagnie...
R
23 décembre 2011 01:27
Slm ma soeur,

Alors consernant le lissage brésilien tu n'a pas besoin du fer a lisser si tu vient de le faire car normalement tu devrais deja avoir les cheveux bien lisse, les coupe que tu peut faire c'est deja les lachée lol, puis ta une natte de cotée, queu de chevale se sont les coupe les plus bannal mais les plus simple a faire après tu peut allez sur youtube ta pleins de filles qui poste des idée coiffure avec les tutos, je suis sur lordi portable demin j'essaye de te poster des liens de coiffures !!
23 décembre 2011 02:18
Salam

ça dépend de tes goûts. Mais je pense comme coiffures pratiques et esthétiques, y a la queue de cheval haute ou semi-haute et le chignon simple que tu fixes avec les petites barrettes (je préfère perso le chignon). Comme t'as fais un lissage brésilien, si tu fais le chignon, attention à ne pas laisser dépasser des mèches toutes droites ça va faire des airs de Dragon Ball Z. winking smiley

Sinon il doit y en avoir d'autres mais je les ai pas toute en tête.
p
23 décembre 2011 19:56
merci Rabiiia ET Kenza-SR93 , je vais de ce pas me documenter sur youtube...LOL!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook