|
Mode & beauté
help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Auteur: nanimarocaine
Date: le 10 juillet 2009 à 09h32
Salam à toutes
voilà je pars au MAROC je cherche un salon pour me faire un brushing ce dimanche inchallah. Connaissez vous un salon de coiffure ouvert le dimanche j'habite dans le 93 , peu importe le lieu en région parisienne merci de votre aide précieuse bises ![]() Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 juillet 2009 à 09h48
Salam sur asniéres tu en a plusieur d'ouvert le dimanche
voila miss ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Date: le 10 juillet 2009 à 09h55
![]() personneRe: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Date: le 10 juillet 2009 à 09h55
Ou ca à asniéres STP ?? Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 juillet 2009 à 09h58
beauté coiffe 196 avenue d'argenteuil
92600 Asniéres tel 01.47.33.34.63 tarif brush 13€ voila miss Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Auteur: Déclic
Date: le 10 juillet 2009 à 10h12
Y'en a un à saint ouen
Métro 13 : Garibaldi Tél : 0140110788 Une fois arrivé làbas tu peux appeler le sallon et ils t'indiquerons où c'est exactement Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Date: le 10 juillet 2009 à 11h10
Merci beaucoup pour les renseignements
bonnes vacances à toutes bises Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Auteur: cat-kouta
Date: le 10 juillet 2009 à 16h07
mais viens le faire au maroc, ça coute 10 fois moins cher!! Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Auteur: kaoutar84
Date: le 10 juillet 2009 à 16h15
il ya une coiffeuse a colombe elle coiffe super bien et elle est ouvert le dimanche Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 10 juillet 2009 à 17h05
salam namimarocaine,
je viens de t'envoyer les coordonnées d'un salon de coiffure par MP. C'est dans le 93 ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 10 juillet 2009 à 17h07
Citer: Elle a peut-être envie d'être déjà coiffée au moment de l'atterrissage lol !!! ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Auteur: salma84
Date: le 10 juillet 2009 à 18h23
salam
elle va pas attendre d'aller au bled pr se faire plaisir
dsl, je ne suis pas de paris ![]() Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Auteur: mariama_72
Date: le 11 juillet 2009 à 23h29
bonne vacances nanimarocaine
profite et t'as raison fait toi belle pour une premiere visite chez la belle famille Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Auteur: muslimachelha
Date: le 12 juillet 2009 à 00h15
Citer: oh! c cke j allais poster mdrrrr je cherchais pareil!!! AIDER LA PALESTINE [www.yabiladi.com] Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Auteur: fifla
Date: le 13 juillet 2009 à 12h07
Salem alikoum Kaoutar 84,
Je serai intéressée par la coiffeuse à Colombes, peux tu me donner les coordonnées exactes stp ? merci beaucoup. bisous Citer: Re: help , help où trouver un salon de coiffure ouvert le dimanche ?
Auteur: fifla
Date: le 16 juillet 2009 à 12h00
up ! |