Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
MessageHelp! Ma harira est trop épicée (poivre) => que faire pour la rattraper?   
Auteur: Girlie
Date: le 02 septembre 2008 à 23h17

Salut les zamis!!

Tout est dans le titre SOS: j'ai eu la main trop lourde sur le poivre, du coup ma soupe est trop poivrée crying

Savez vous quels ingrédients mettre ou comment faire pour la "reattraper" ?

Merci pour votre aide tongue sticking out smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: Help! Ma harira est trop épicée (poivre) => que faire pour la rattraper?
Auteur: ba_ssma
Date: le 02 septembre 2008 à 23h24

Attend demain inchallah.
Elle sera plus concentré, au moment de la réchauffé ajoute de l'eau.

Je vois que ca, comme solution.

**les chiens aboient et la caravane passe**

MessageRe: Help! Ma harira est trop épicée (poivre) => que faire pour la rattraper?
Auteur: bent lablade
Date: le 02 septembre 2008 à 23h24

Salam

Ce que je sais quand tu met trop de sel tu met un peut de sucre bache te3t9i 9adiya mais le poivre 9adiya hara 3endake Chef

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Auteur: Girlie
Date: le 02 septembre 2008 à 23h32

oulala je suis dans la @#$%& alors car ma belle-mère ftor chez nous demain Grrrr

Auteur: abdel062
Date: le 03 septembre 2008 à 02h52

de leau mettre beaucoup deau, mais la elle sera trop liquide ... donc tu rajoute la farine, et taura une hrira pour 2 jour

Auteur: sel&poivre
Date: le 03 septembre 2008 à 08h58

salam grinning smiley

abdel a une bonne solution, je dirais même que tu peux faire une autre harira aujourd'hui, sans poivre cette fois et tu mélanges les deux ; il te faut juste un énorme fait tout grinning smiley

voilà c'est un conseil de sel&poivreChefptdr