|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Help! Ma harira est trop épicée (poivre) => que faire pour la rattraper?
Auteur: Girlie
Date: le 02 septembre 2008 à 23h17
Salut les zamis!!
Tout est dans le titre : j'ai eu la main trop lourde sur le poivre, du coup ma soupe est trop poivrée
Savez vous quels ingrédients mettre ou comment faire pour la "reattraper" ? Merci pour votre aide ![]() Re: Help! Ma harira est trop épicée (poivre) => que faire pour la rattraper?
Auteur: ba_ssma
Date: le 02 septembre 2008 à 23h24
Attend demain inchallah.
Elle sera plus concentré, au moment de la réchauffé ajoute de l'eau. Je vois que ca, comme solution. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Help! Ma harira est trop épicée (poivre) => que faire pour la rattraper?
Auteur: bent lablade
Date: le 02 septembre 2008 à 23h24
Salam
Ce que je sais quand tu met trop de sel tu met un peut de sucre bache te3t9i 9adiya mais le poivre 9adiya hara 3endake ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Help! Ma harira est trop épicée (poivre) => que faire pour la rattraper?
Auteur: Girlie
Date: le 02 septembre 2008 à 23h32
oulala je suis dans la @#$%& alors car ma belle-mère ftor chez nous demain ![]() Re: Help! Ma harira est trop épicée (poivre) => que faire pour la rattraper?
Auteur: abdel062
Date: le 03 septembre 2008 à 02h52
de leau mettre beaucoup deau, mais la elle sera trop liquide ... donc tu rajoute la farine, et taura une hrira pour 2 jour Re: Help! Ma harira est trop épicée (poivre) => que faire pour la rattraper?
Auteur: sel&poivre
Date: le 03 septembre 2008 à 08h58
salam
abdel a une bonne solution, je dirais même que tu peux faire une autre harira aujourd'hui, sans poivre cette fois et tu mélanges les deux ; il te faut juste un énorme fait tout
voilà c'est un conseil de sel&poivre ![]() ![]() |