Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP SVP! gratin trop liquide!
k
26 décembre 2009 19:46
Slm o alaykom tout le monde smiling smiley!

Je viens de faire mon gratin, mais maligne que je suis, j'ai mis trop de lait confused smiley! Enfait, je n'avais pas assez de crème liquide et j'ai donc ajouté du lait!Avant d'enfourner le plat, il y avait de la crème à ras des pommes de terre! Eh bien, là en voulant piquer mes pommes de terre pour voir si c'était cuit, eh bien j'ai vu que mes pommes de terre flottaient crying(!

C'est encore dans le four, j'ai diminué la température en espérant que quelqu'un aie une solution sad smiley!!

Barak Allah oufik

( ne vous moquez pas de moi, svp!grinning smiley!)
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
l
26 décembre 2009 19:52
Sors le du four et congèles le, là il deviendra dur!

Sérieusement, je suis désolée pour toi mais je ne pense pas que tu puisses en tirer quoi que ce soit à présent.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
26 décembre 2009 19:55
Citation
lallaM a écrit:
Sors le du four et congèles le, là il deviendra dur!

Sérieusement, je suis désolée pour toi mais je ne pense pas que tu puisses en tirer quoi que ce soit à présent.

crying(, il n'y a vraiment pas moyen grinning smiley?!

Je tenterais pas d'enlever PRUDEMMENT le trop de lait??J'ai faimsad smiley

Merci beaucoup pour ta réponse rapide en tout cas!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
a
26 décembre 2009 19:55
salam

fais une bechamel que tu mets par dessus ca va peut etre epaissir ton lait.
n
26 décembre 2009 19:56
Salam,

moi je sais que quand ça m'arrives j'ajoute de la mie de pain mais tout dépend de la quantité de lait ..
k
26 décembre 2009 19:57
Citation
aela.91 a écrit:
salam

fais une bechamel que tu mets par dessus ca va peut etre epaissir ton lait.

Mercii yawning smiley!!!

heyyyy, j'ai retrouvé une brique de crème!!!!!!! Je peux en rajouter par dessus ?Heu?
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
i
26 décembre 2009 19:59
Citation
aela.91 a écrit:
salam

fais une bechamel que tu mets par dessus ca va peut etre epaissir ton lait.

du même avis qu'aela
une bechamel épaisse
a
26 décembre 2009 20:00
Citation
kokocinelle a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

fais une bechamel que tu mets par dessus ca va peut etre epaissir ton lait.

Mercii yawning smiley!!!

heyyyy, j'ai retrouvé une brique de crème!!!!!!! Je peux en rajouter par dessus ?Heu?

salam

la creme est assez liquide donc ca va pas epaissir mais au contraire avoir le meme effet liquide.

essaie la bechamel car tu peux la faire plus epaisse que normal ou la mie de pain comme te la suggerer l'autre yabi..mais allah o3alem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/09 20:10 par aela.91.
k
26 décembre 2009 20:11
Slm o alaykom les filles!

Finalement, j'ai enlevé le surplus avec une cuillère et réenfourné grinning smiley! J'espère que ce sera bon, que ca ne vas pas trop alléger la sauce grinning smiley!

Barak Allahoufikoum yawning smiley!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook