Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help un futur mari ki pense qu'à ça
C
12 octobre 2012 23:47
Selem walikoum
Comment réagiriez vous les filles face à un homme qui veut se marier avec vous, avec qui vous parlez mais le sujet de conversation principal est le sexe ? il rst obsédé par ça,et c'est la principale raison pour laquelle il veut se marier avec vous ? Moi ce sujet me met mal à l'aise, même si on se marié cet été, je trouve ça déplacé. Il n'y a pas que ça dans la vie ! Oups
Les filles si votre prétendant abusé sur ce point vous fuyez ou vous le remettez en place ? Les ga vous trouvez que c important d'insister sur ça avec votre future ?
R
12 octobre 2012 23:50
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Selem walikoum
Comment réagiriez vous les filles face à un homme qui veut se marier avec vous, avec qui vous parlez mais le sujet de conversation principal est le sexe ? il rst obsédé par ça,et c'est la principale raison pour laquelle il veut se marier avec vous ? Moi ce sujet me met mal à l'aise, même si on se marié cet été, je trouve ça déplacé. Il n'y a pas que ça dans la vie ! Oups
Les filles si votre prétendant abusé sur ce point vous fuyez ou vous le remettez en place ? Les ga vous trouvez que c important d'insister sur ça avec votre future ?

wa 3lykom salam

normal, tkt une fois cheb3an ,il te saoulera plus -winking smiley
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
12 octobre 2012 23:54
ben jsais pas , moi si c'est son seul (lol ) sujet de discussion il va me souler smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 23:58 par shi-fu.
D
12 octobre 2012 23:55
Bah au moins ca veut dire qu'il a envie de "toi", l'inverse serait inquiétant.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 octobre 2012 23:59
mazeltov!


certaines filles, n'ont jamais vu, ne voient pas assez ou ne verront jamais le loup grinning smiley


Sérieux , sur ce forum , on parle trop mais vraiment trop de sexe.
l
13 octobre 2012 02:29
tu connais le proverbe c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins smiling smiley

si ton copain veut se marier avec toi juste pour pouvoir passer a l'acte tu devrait te poser des questions

ensuite il a le droit de s'exprimer mais il faut qu'il te respecte
13 octobre 2012 07:18
Citation
lilabelle a écrit:
tu connais le proverbe c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins smiling smiley

si ton copain veut se marier avec toi juste pour pouvoir passer a l'acte tu devrait te poser des questions

ensuite il a le droit de s'exprimer mais il faut qu'il te respecte
mais ça depend pourquoi il en parle ? s'il en parle comme si c'etais une fille du telephone rose , ça crains mise a part si c'est elle qui le veut
13 octobre 2012 08:07
cela dépend de l'appétit de l'homme
13 octobre 2012 08:58
SALAM

ça dépent aussi pourquoi il en parle & comment ? est ce qu'il rentre dans les détails ou autres ? tu ne nous dis pas tout non plus et on ne peut t'aider

ça se trouve il te prépare pour la nuit de noces
13 octobre 2012 10:25
Loooooool, il crève la dalle tn homme, hum miam miam, au moins tu passeras une nuit de noces inouuuuuuubliaaable loool In love



L'important c'est que vous ayez discuté de tous les autres points du mariage, sinon on va te retrouver dans " problèmes de couple" qu'Allah t'en préserve
l
13 octobre 2012 10:46
S ıl t en parle avec pudeur sa passe. Aprés c est toı de le recadrer,si t as pas envıe d en parler tu luı dıs.
Le plus important dans un couple c pas la communıcatıon?
c
13 octobre 2012 11:02
bonjour dis lui simplement que ça te gêne de ne parler que de ça et il va comprendre, confused smiley (moi s'il me parle de ça ça dépend de sa façon en fait je peux pas entrer dans les détails confused smiley) mais comme je t'ai dit ça dépend de la façon choisi d'autre sujets pour en parler si ça te dérange smiling smiley
13 octobre 2012 11:12
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Selem walikoum
Comment réagiriez vous les filles face à un homme qui veut se marier avec vous, avec qui vous parlez mais le sujet de conversation principal est le sexe ? il rst obsédé par ça,et c'est la principale raison pour laquelle il veut se marier avec vous ? Moi ce sujet me met mal à l'aise, même si on se marié cet été, je trouve ça déplacé. Il n'y a pas que ça dans la vie ! Oups
Les filles si votre prétendant abusé sur ce point vous fuyez ou vous le remettez en place ? Les ga vous trouvez que c important d'insister sur ça avec votre future ?


Waalikom salam chleuha moi je pense que cest mauvais signe, en gros il veux tépouser que pour cette raison et puis si vous discutez principalement de ca,apres le mariage vous allez parler de quoi ? Il y'aura plus de sujet de discussion
E
13 octobre 2012 12:25
Citation
Dame_Pipi a écrit:
mazeltov!


certaines filles, n'ont jamais vu, ne voient pas assez ou ne verront jamais le loup grinning smiley


Sérieux , sur ce forum , on parle trop mais vraiment trop de sexe.

Et ça dérange qui... smiling smiley

Puis certain(e)s on besoin de conseil (parfois dure d'en parler autour d'eux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/12 12:27 par Elijah28.
13 octobre 2012 12:48
Selem.

C'est clair que c'est pas normal qui pense QUE A ÇA ! qu'il en parle de temps en temps ok à la limite mais si c'est son seul sujet de conversation, comme l'a dit quelqu'un d'autre vous allez parler de quoi après votre mariage ???

Dis lui que y a pas que ça dans la vie, dès que tu vois qu'il veut parler de ce sujet essaye de dévier sur un autre sujet si ça te met mal à l'aise...Mais bon c'est pas complètement mauvais signe ça veut dire aussi que tu lui plait (mais apparemment que physiquement ...)
l
13 octobre 2012 14:22
Salam aleykom

Vous etes juste fiances et vous avez ce genre de conversation ? Je vais jouer les rabats-joie mais c'est haram ! Personnellement je le remettrais a sa place ! Il n'a qu'attendre la nuit de noces pour te parler de ses envies , ses fantasmes!

Continuez d'en parler librement comment Pierre et Marie , Satan se frotte les mains car il a encore quelques mois avant de vous faire succomber !
s
13 octobre 2012 14:44
Qu'il y pense c'est normal mais ne parler que de ça, c'est bizarre quand même.
Il a déjà eu des relations sexuelles dans le passé ? Si c'est pas le cas, il est tellement excité à l'idée de passer à la casserole qu'il n'a que ça à la bouche grinning smiley
ça doit être drôle à voir.
Félicitations pour le prochain mariage et surtout la nuit de noces
C
13 octobre 2012 15:22
oui il l'a déjà fait, c'est pour ça qu'il a "hâte" de passer à la casserole
Mais j'ai peur qu'il se marie avec moi juste pour ça, il en parle tout le temps, c'est pesant, je change de sujet mais il trouve le moyen d'y revenir, et il n'y a presque aucun autre sujet de conversation !
Moi je m'imagine toujours la réaction de mes parents si lisaient mes textos c'est pour ça que je trouve ça pas bien d'en discuter avant le mariage !
D
13 octobre 2012 15:31
Aucun homme qui a déja commis l'acte ne se mari juste pour "ca", s'il a envie de ... y a tout ce qu'il faut dehors.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 octobre 2012 17:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Aucun homme qui a déja commis l'acte ne se mari juste pour "ca", s'il a envie de ... y a tout ce qu'il faut dehors.

ouais logique,

par contre il en peut plus.

mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook