Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me les fillessssssssssssss, mon jour J est ds 2 semaines inchalah
n
15 juin 2012 00:39
best of luck nano dyalna ehhhh oui ton jour 9ereb et tu vas nous quitter sad smiley mais pour le meilleur grinning smiley
n
15 juin 2012 00:52
Cccccccccccccccc mes pupuces ke j adoooooooooooore, milllllllllle merci et dsl si je tarde à répondre mé ra mazal chwia dial jri hna jri mazalli Oscar ndillo nos photos moi et mon mari pr le reportage lol eh mazal je viens de choisir les dragées et yallah raymchiw ychofohom ma belle mère... voilà c tou eh dm1 inchalah j ai le soin de visage

Ewa à lalliyati on a opté finalement pr Dawliz cété très calme et romantik surtt le soir inchalah on se reposera bien eh mchina l Sofitel mé cété pa du intime et spécial il est très bien et bogosse surtt l entrée mé 3aaaaaaaaaamer, tt le monde matte tt le monde eh ya ke le jardin en bas eh j aime pa tro, je préfèr la mer, l eau... rivière, lac... safi ou Farah mon mari gallek non hadak l emplacement ma3ejbouch ga3 f l rond point loll eh voilà

LEs filles on a un ti souci cé le livre d or k on a oublié d acheter avant eh là on sé pa où est ce k on pourré le trouver sur Rabat, plzzzzzzz help me !!!!!!!!!!

Sinon, j ai pa bien compri le mode d application des trucs sur mes cernes, répétez moi l process 3afakom confused smileyconfused smileyconfused smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook