Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me les fillessssssssssssss, mon jour J est ds 2 semaines inchalah
n
30 mai 2012 17:00
Cc les filles,

Voilà après une gde galère depuis l'année dernière notre mariage est ds 2semaines inchalah et j ai klk tites kestions à vs poser !!!

* Coiffeur: Avez vous de nouvoux retour concernant Frank Provost ?????

* Robe de mariée: Ke choisir: Mme Andaloussi de Hay riad Rabat et Mme Lahlou de Casa ???????

* Hammam: Je l ai prévu juste 2jours avant le jour J et l épilation la veille du jour J !! vous en pensez koi ?????????


Des conseils svp ki me seront utiles le jour J ou avant !!!!!!!!!!! j en serai reconnaissante

Kiss les filles
i
30 mai 2012 17:08
Ma chérrrriiieeeee comment vas tu???? Tu m'as manquééé!!!!

Pour le coiffeur as-tu essayé de contacter ghizlane mekouar??? Je crois qu'elle reste la meilleure option jusqu'a mnt

Par contre pourquoi tu ferais pas ton épilation un peu avantn au cas tu fais une allergie, ou tu as des rougeurs, meme si on en a pas d'habitude, ac le stress et tt le traalalala .... sait-on jms perplexe


Fais nous un feedback de tes prestataires jusqu'a mnt si tu en as l'occasion et comment tu as tout finalisé???? grinning smiley

Gros bisous et plein de courageeeeeee
S
31 mai 2012 00:24
coucou ma cherie
Allah ykemel blkhir yarebi
Alors pr Franck Provost j'aime leurs prestations et surtt les coupes,les soins cheuveux et les pose frensh (j'ai essayé ces trois et j'ai tjr était satisfaite du résultat) tu n'as pas essayé de voir chez Leala Chemssdine?
Sinon pr l’épilation je te conseille de la faire avant ton hamam genre la veille du J-3, euh quoi d'autres n'oublie pas ton soins éclat pr un make-up nickel Inchallah!! et 3awed 2eked 3la ton jou9 et ta negaffa pr ta dekhla en 3amaria, càd jou9 ye3melik dekhla hamaouia et ytewelha chi chouiyed grinning smiley et ta negaffa tdire bik un tour royal 3la la salle!!
Faits ns part des tes questions ma chérie et on est là pr y rép
Allah ykemel blkhir yarebi
Bisou
p
31 mai 2012 00:35
nanooooooooooooooooooooooooooo twahachnak bzaffffffffffff bienvenue parmis nous ghbartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3lina lah y kamal 3lik bikhir tout a fais daccord avec ,izzy17 a propos de l’épilation a propos des coiffeur il y a ghizlane mekouar , frank provost a mega mall comme viens de te confirmé notre chère salnou et leila aussi tu dois aller faire un tour chez eux pour voire leur préstation et a propos des robe je préfère madame andalousi si ta encore besoin de kelke chose n'hesite pas ma chère .
31 mai 2012 14:23
J prefere mme lahlou pr la robe
n
31 mai 2012 17:11
Naaaaanou Allah ikemel 3lik bel khiiiiir ya reby
Se3datek 9erebty thenay grinning smiley
Pour l'epilation moi aussi j'aime tjrs lafaire nhar bnharo "si j'ai le temps".. HamdolAllah ma peau est tres habituee a la cire et ca ne me laisse pasde rougeur.mais nty au lieu bach diy3i la matinee f la cire,je prefere que tu dooooors et que tu te reveille tard..la cire diriha J-1
m
31 mai 2012 22:52
alaaah ykemel belkhhir hbbiba w ydewez inchaalah koulchi kifma bghitii ya reebi. pour l'epilation je pense vau mieu la faire avan lhemam prck ça cause des rougeures surtt la peau katkoune n9i9ya .pour le salon je préfére ghizlane mekouar é bonne chance ma chérie smiling smiley
31 mai 2012 23:45
Pr mon acte drt hammam j-3
W la cire j-2
W massage relaxan j-1 laprem
n
1 juin 2012 03:58
Cccccccc habibatiiiiiiiiiiiiiiiii, vous m avez trop trop trop manké oci wellah, mé jété super occupée b wahed l exam eh je viens de rentrer ça fé 2semaines là donc rani daba NON STOP, mam ère oci msskina ou hadchi ghiiiiiiiiiiiiiiiir bdina les recherches eh l3raben men fin 2011 hhhhhh !!

Merci bccccccccccccp pr vos conseils et Allah ykemel 3likoum belkhir inchalah

Voilà ce ke j ai fixé av Frank Provost comme planning: Vendredi le 15/06 inchalah (J -7) soin de visage + éclat; Hammam av la famille le Mardi: le 19/06; puis le 20/06 (çàd J-2) et le lendemain du hammam: je ferai l épilation totale et soin de corps + manicure et pdicure + le jour J inchalah juste la coiffure et make up + pose vernis French (je mettrai pas de faux ongles) !!! Je né pas vu Mkouer car elle est sur Casa et j ai adoré l ambiance et les produits de Provost yarebi ykoun hadakchi mziane inchalah (en plus je leur ai demandé de refaire l éssai et ils ont accepté so that s cool non !! whistling smiley

Pour la robe, j ai essayé 2 chez Lahlou et j ai aimé la 1ère wakha merde j ai grossi eh là je mé du 38 meeeeeeerde donc j ai du raté wahd les deux 36 ouuuuuuuuuuuuuuuf tayhem9ou IllGrrrr mé bon;

Pour dekhla j ai Faska et il a dekhla zwina et twila j espère inchaalah k il restera à la hauteur, je devrai juste insister 3la neggafa pr hadik doura et dekhla royale (merci ma puce pr le conseil) et surtt de suivre l orchestre htayssali machi ynezlouni avant hhhhhh

P.S: je mettrai pas de gants m3a la robe, je trouve ke c beldouche !!

+ J avé vu des make up (3mariées) de leila et j avé pa aimé ni moi ni mama, ptét k elle n était pa o top hadak nhar

+ je sortirai inchalah men Dar o fait radi ylebssouni ici car elles prèférent pas leur boutik et elles ont proposé la salle mé j ai pas accepté laymchi ychoufni chi hed kharja ssalta men la tite porte pr rentrer par la grande looool !!

+ Les filles plz j ai besoin d un truc naturel, genre recette gd mère pr les cernes !!

+ Ke pensez vous de l hotel Dawliz car il est rénové et je l ai adoré moi et mon mari !! donc on se demande wach mazal b chanou ou mechanou oulla mehssoub bas de gamme là perplexeOh

+ Dites moi mes pupuces et dsl jété trop longue: j avé choisi des accessoires trèèèèèès jolis et fins pr Dora dial lmida (fihoum lehjer b le rouge et vert ) et neggafa gatli non bedlihoum b wehdin tahouma bhalhom rouge et vert en Or nit mé kbar 3lohioum car dora rbatia tatbghi hadakchi bayen méchi diadème ssghir maradich yb9a ybane !! Vous en pensez koi !!!!!!!!!!

Baraka 3likoum, nfekhtlikoum rasskoum hhh, j attends vos rép. et je vous fé d grooooooooooos bisous

A++++
s
1 juin 2012 11:22
Salam aleikoum

je te conseil de faire ton épilation avant on sait jamais t'attrape une allergie, ou tu as des rougeurs.

En tout cas mabrouk 3lik khti que du bonheur inchallah sava bien se passer
m
1 juin 2012 12:38
cc nano 11 lah ykemel 3lik belkhir moi aussi j'ai visité franck provost j'ai demandé un essai mais c'était vraiment pas un essai parceke la fille qui fait la coiffure ( je me rappelle pas de son prénom elle est petite de taille avec des cheveux claire c la même ke ta eu ???) elle m'a montrer kelke modèles mais elle ma rien fait elle m'a dit kela une cliente et elle peu pas me faire babyliss ça prendrai une heure puis je suis passer au make up une fille très gentille ellle a l'air pro
sinn je pense ke tapris le pack a 3000 dh n'est ce pas ?
je vais faire un pti tour chez Leila mais sinn Provost ils ont l'air Pro mais j'ai jamais vu une 3roussa live chez eux
gros bisous ma belle
i
1 juin 2012 14:18
Ma chérie j'aime mieux ton programme concernant les soins, hammam etc... smiling smiley
Par contre quand tu dis qu'elles ne veulent pas t'habiller chez elles, je suppose que tu parles dial negaffa??? perplexe
tu as pris laquelle finalement???

Perso j'accroche pas pr Dawliz, kay koun 3amar be sa3oud etc... je le trouve pas très fréquentable , je pencherai plus pr Sofitel ou Hotel tour Hassan smiling smiley

1 juin 2012 14:36
D'abord Allah ikamal 3lik bikhir, mais dis moi pq tu mettrais pas les gants? moi j ai essayé ma robe chez Lahlou avec les gants et c'était classe!!
d
2 juin 2012 12:23
mebrouk 3lik nano olah ykemel 3lik belkhir bn ton prog il est bien sof k jtrouve k tu as un peu avancé le soin d visage moi j préfererai l fair lundi par ex pr k l effet reste clair bn c un avis smiling smiley pr les gant jss dac moi oci jaim pa tro ms mazal jai jamé essayé !!!
pr ton doura alor là il fo voir les accessoir pr trancher c vrai doura rbatiya est ds son ensembl fine av lkhit dial ljouhar sur le front dc jcroi il vo mieu des acessoir fine ms il fo essayer ila 3awed makibanoch ga3 nn l3rosa 3awed khas tkon bayna dc ramène av toi à lessayage té copine ou cousine pr donner leur avis o lah ykemel3lik blkhir.
ah nano di moi rani bara nmchi nchof faska sm3t k il est bien et k il est du mm nivo k hado dial rabat ( rbati,doukkali....) wach c vrai? wach chefti les otr ? aa mazal macheft hta orchestre et j assiste pa tro les mariage dc ocune idé sur comment soi etre sa préstation!!!!!!obchhal tfahemti m3ah stp si c possible d savoir(sme3t hta howa kirrelli !!!)
les filles wach had ghizlane mekwar se déplace a rabat? ell assiste tte la soiré jcroi!!! o wach 3ndkom chi idée sur son prix ? hep moi les fill rani wahla f lorchestr o le coiffeur
S
2 juin 2012 21:50
coucou ma cherie
Allah ykemel blkhir yarebi, voilà mnt le prog est mtiwel
Alors pr l'hotel à mon avis opte pr Sofitel (c'est là Inchallah ou je compte passé ma nuit de noce avec mon chéri) euh quoi dire sur Dawliz l'autre jour j'avais une présentation qui s'est déroulé au Dawliz j'ai pas du tt aimé l'ambiance (les gens qui y était présents au hall de l'hotel) Allah yessme7li ça ne donnait pas du tt un air respectueux...
Pr doura Rbatia choisi qlqch un ptit peu 3amer et bayen prck c'est la seule tenue qui fait réference au beldi mtiwel alors suit ta negafa sinn si tu te sens inconfortable suit ton coeur et l'avis de ta maman aussi
Ma cherie dis moi Faska c'est ton orck n'est ce pas?? tu l'as eu à cmb (sans indiscrétion de ma part)? et ses coordonnés stp
Bisouu, on est là si tu as besoin de ttes infos
a
3 juin 2012 12:42
voici quelques idées pour accessoires rbatia choufi:

[lalla-laaroussa.forumactif.org]


pour cernes des rondelles de pomme de terre
n
6 juin 2012 18:27
Slt mes puuuuuuces,

Sorry for the late mé je ss trop prise là et je rentre fatiguée surtt av cette chaleur Alalh yssmehli; eh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pr vos réponses rapides;

Pour Faska, il est très fortttt ya rebi inchalah ykoune kolchi ssade9 comme on l avé vu (je le trouve nachet 3la rbati et rougui); son téléphone est: 06 61 74 32 78; je vs dirai le prix =tard nssewelkom mes parents;

Pr neggafa j ai pris Wafae-hajar de salé

Sinon merci pr les échos sur Dawliz wakha j ai adoré la vue sur lwad..., je vé tt à l heure voir Sofitel et farah moi et mon mari inchalah, eh je vs dirai la suite winking smiley

Taygolli wahd rasse nmchi nchouf andaloussi wakha j ai vu m3a LAhlou pr la robe wellah je sé pas chui perdue...

Enfin, j applik le mask du riz + nido + eau de rose là car les tis boutons ki laissent d traces me3roudine tahoma 3nedi daba eh comme on dit: nhar htajitek à wejhi 9emchouch le9tout :s:s:ss:

Voilà mes pupuces, je reviendrai vers vous dm1 inchalah et dsl si chui trop pressée

P.S: j ai l éssai av Frank Provost ce vendredi, vous aurez un retour winking smiley

Bisous
7 juin 2012 10:51
nano lah ykamal bel kher 7biba pour les cernes essai lipton baaard avce couton disque le soir avt de dormir, et pour lhotel je prefer golden tulip farah je ladore et je pense quils fon un truc exceptionnel pour la nuit de noce, stp je peux avoir les cordonnée de wafae hajar neggafa et tu las pri a combien stp et merccccciiii bcp
i
7 juin 2012 21:31
Nano diali allah y kemel bekhir ou 3la khir, il ne reste pas beaucoup de temps, ne stresse surtout pas, et comme a dit kharboucha, soit tu mets des sachets de thé, soit du concombre et si tu as des poches une solution très efficace, c'est de mettre deux petite cuillères a café au congélo, et puis quand elles sont bien froides tu les mets sur les yeux, ça marche a tous les coups thumbs up

Sinon tu as eu des nouvelles de l'hôtel, tu as opté pour lequel finalement??

b
14 juin 2012 20:13
une pensée pour nano !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook